AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hwang A. Andréas | Don't look at him in the eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


♠ histoires : 6
♠ ici depuis le : 10/06/2011
♠ avatar : Yang Yoseob


MessageSujet: Hwang A. Andréas | Don't look at him in the eyes Ven 10 Juin - 22:44

HWANG A. ANDREAS


CITIZEN INFO
âge ; 20 ans
orientation sexuelle ; Homosexuel
statut social ; célibataire
études / profession ; Escroc professionnel en collaboration avec la police
année d'entrée à AG & raisons ( orphelins ) ; A 3 ans, son père mourut et sa mère sombra lentement dans la folie. Elle fut donc incapable de s'occuper de lui plus longtemps
pouvoir ( orphelins & forains ); manipulation marionnette
statut social ; moyen
groupe ; jiyuu


BEHIND THE COMPUTER
pseudo ; ezekiel
âge ; 16 ans
comment avez-vous connu le forum ? ; Grace a mon DC pardi ! XD
présence ; à partir de mardi, 7/7
prédéfini? ; nopeee
quelque chose à dire ? ; Oui, moi aussi je vous aime
Hwang A. Andréas played by Yang Yoseob

CARACTERE
Vous lui donneriez le bon dieu sans confession, a ce garcon. Et pas simplement parce qu'il est tout a fait capable de vous manipuler afin que faisiez tout ce qu'il veut, non. Simplement parce que toute sa personne est tout à fait adorable. De ses grands yeux noisettes terriblement profonds, ses joues rose et de son sourire magique vous ne pourrez plus détacher les yeux. En apparence, et peut être un peu a l'intérieur, au fond, il est doté d'une candide innocence, qu'on pourrait même parfois interpréter comme de l'idiotie. Petit et toujours bondissant, il est impossible de rester complètement sérieux lorsqu'il est a coté. De meme, il peut sembler peut etre quelque peu énervant, parfois. Un peu comme tout le monde cependant, n'est-ce-pas ?
Seulement, derrière cette apparente douceur, se cache un amère envie de vengeance, et surtout une grande intelligence, un peu trop dense pour son propre bien.
Meme avant que son pouvoir de persuasion se dévellope, doté d'une très grande force psychologique, le jeune homme avait suporté énormément de choses plus ou moins plaisantes a mettre sur un passé tourmenté, et avait prit l'habitude de protéger les plus faibles dès le jardin d'enfant.
Mais se serait mentir que dire qu'il n'a jamais utilisé la violence pour montrer son mécontentement...En effet, bien qu'il soit doté d'une gentillesse délicieuse, il a tout de meme une facheuse tendance a jouer des poings très facilement. Mieux vaut ne pas se fier a son apparence, c'est qu'il cogne fort pour un garcon qui culmine a 1m70 maximum.

Il y a quelque chose qui se dégage de lui en permanence. Une sorte de feu justicier, d'espoir brulant au fond de ses prunelles malicieuse. Il a assez d'énergie et de vitalité pour un bataillon d'homme, ce qui en fait un élément terriblement efficace dans son milieu pour, en quelque sorte, jouer les super-héros des temps modernes. Après tout quoi de mieux de voir les yeux d'un enfant s'illuminer ou le sourire sur le visage de leurs parents lorsqu'il leur annoncerait que le responsable de leur malheur avait été arrêté et puni par ses soins ?

Mais que fait un garçon comme lui, à 20 ans, pour s'amuser ? Il ne faut pas croire, mais a part le fait qu'il joue les espions-escrocs, il a une vie totalement normale, des amis, un rêve caché (celui de faire carrière dans la musique), des amours...Il s'attire facilement les faveurs des hommes qui l'entourent, mais n'a jamais réussi a s'attacher a l'un d'eux. Qui sait, peut être un jour non ?



BIOGRAPHIE
Un soir d'orage, un jeune enfant poussa un cri déchirant dans une clinique sur les bords d'Athènes, magnifique ville de Grèce. Tout prédisposait cet enfant à une vie merveilleuse et tranquille. Et encore maintenant, il ne cesse de se dire que peut être que SI sa vie avait prit un tournant normal, les choses auraient étés différentes.
Mais laissez moi vous expliquer.
Sa mère, jeune fille coréenne venue faire des études en Grèce (s'était une passionnée de mythologie et d'archéologie) rencontra le beau Greg Nathael avec qui elle eut une liaison passionnée pendant des mois. Ils s'aimaient réellement. Aussi, lorsque la jeune femme tomba enceinte, c'était une véritable effervescence. Et sa naissance fut tout aussi heureuse...comme un cadeau de dieu.

Ainsi donc, bien que jeunes et inexpérimentés, au début, ses parents arrivaient parfaitement a se débrouiller, et rendaient les choses totalement viables, voire faciles. L'année de ses un ans, son père accéda au statut d'avocat. Un puissant avocat terriblement intelligent... Qu'aurait il put craindre ? Peut être une trop grande ambition.

En effet, l’ascension de son père avait été remarquée, et vue de façon très mitigée. Elle était vue comme préoccupante, voire dangereuse, pour certaines personnes qui décidèrent de prendre les choses en main une fois que son père eut dérobé un siège de juge a l'un de ses collègues.
En effet, celui ci finit par tomber en plein dans un piège qu'on lui avait tendu. Il en mourut dans un accident de voiture, seulement quelques semaines plus tard.
Choquée et accablée par la tristesse de la perte de son mari, et révoltée contre le manque d'action des autorités, elle s’enfonça profondément dans son mutisme, et devint rapidement incapable de s'occuper de son fils. Elle ne le reconnaissait même plus.

C'était ainsi qu'a 3 ans il fut arraché de son foyer et envoyé à Tokyo. Incapable de parler japonais, et élevé dans une tout autre culture que celle ci, le jeune garçon eut terriblement de mal a s'habituer, bien qu'il eut été encore jeune. Il ne cessait d'hurler et d’appeler sa mère...Persuadé qu'elle viendrait le chercher, qu'elle le serrerait dans ses bras et lui dirait qu'il n'avait fait qu'un cauchemar.

Voila de quelle facon Andréas atterit à AG. Il était si jeune et déjà on décidait pour lui d'un destin qui n'avait rien d'agréable ou d'amusant. Pire, les personne qu'il rencontra dans cet endroit se fichaient bien de sa vie et de ses sentiments, tout ce qui leur apportaient étaient les résultats. Et Bien...De toute évidence ils ne furent pas décu. Car après avoir subi les effets des injections pendant plusieurs années si fortement que certains avaient perdus espoirs, le jeune garcon, alors agé de dix ans dévellopa des dons extraordinaires, qui faisaient a présent partie de lui au prix de sept années de souffrances et de brimades.
Bientot, il dépassa en puissance la plupart de ses compagnons, si bien qu'il arrivait bientot à controler certains des adultes autour de lui. Il devint un véritable petit fauteur de trouble. Son but, leur faire regretter ce qu'ils lui avaient fait jusqu'a la fin de leur vie.

Il passa huit années à organiser une véritable rébellion au coeur meme du système. Et l'année de sa majorité, personne ne le retint. Et il fut rélaché dans le monde des humains. Alors, il décida de s'engager dans la police en tant qu'espion-escroc. Très vite apprécié par les autorités, ceux ci ne posèrent pas de questions sur ses véritables motivations le poussant à faire équipe avec eux. Tant qu'ils leur permettaient de mettre en taule le plus de mafieux possible.
Andréas avait plusieurs revenches a prendre, de son coté. Une sur la AG, et une autre sur la société en elle meme qui avait détruit sa famille. Et quoi de mieux que cela, de se rendre utile aux familles comme la sienne avant qu'il ne soit trop tard . Un jour peut etre se retrouverait il devant l'assassin de son père.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


MessageSujet: Re: Hwang A. Andréas | Don't look at him in the eyes Ven 10 Juin - 23:06

Ezekiel !!!! Tu me suis partout !! ( ton DC c'est Jun c'est ça ? non je sais plus, j'ai la mémoire si courte ... )
J'ai adoré ta fiche et ton perso ! Qui au passage a le même pouvoir que mon futur DC qui est un PV, ça va donner ! XD


Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de logement pour ne pas vivre sous un pont ou au fond d'un carton (:

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas. Si tu ne sais pas avec qui débuter le rp, n'hésite pas à faire une demande par ici ^-^
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com


♠ histoires : 79
♠ ici depuis le : 18/05/2011
♠ pseudo : Ayou
♠ avatar : Akanishi Jin, qui d'autre x) ?

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiant Psychologie
♠ pouvoir: Mémoire Motrice Spontanée
♠ Book:


MessageSujet: Re: Hwang A. Andréas | Don't look at him in the eyes Sam 11 Juin - 14:31

Je te une fois de plus bienvenue alors XD
J'ai bien aimé ta fiche aussi èwé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hwang A. Andréas | Don't look at him in the eyes

Revenir en haut Aller en bas

Hwang A. Andréas | Don't look at him in the eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: .dossiers administratifs :: let's go crazy :: fiches validées-