AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Han Cho Jin Ft; Yong Jun Hyung F I N I S H E D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


♠ histoires : 28
♠ ici depuis le : 09/06/2011
♠ pseudo : Junnie
♠ avatar : Yong Jun Hyung

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiant en Musique ( Violon & Piano ) 1ère année, vendeur dans un magasin d’habits coréens
♠ pouvoir: Projection : Se projette dans la tête des gens ce qui implique lire leur pensées, mais aussi contrôler la personne en elle-même, la faire souffrir…
♠ Book:


MessageSujet: Han Cho Jin Ft; Yong Jun Hyung F I N I S H E D Jeu 9 Juin - 9:06

HAN CHO JIN


CITIZEN INFO
âge ; 19 ans
orientation sexuelle ; Bisexuelle
statut social ; Célibataire, mais son coeur bat pour un certain Andréas
études / profession ; Étudiant dans une école de musique ( Violon & Piano )
année d'entrée à AG & raisons ( orphelins ) ; 15 ans car son père l'a abandonné très tôt et n'a plus voulu s'occuper de lui et sa mère est dans une maison spécialisée ( Elle a une grosse case en moins).
pouvoir ( orphelins & forains ); Projection : Il peut se projeter dans l'esprit des gens, mais il perd connaissance quand il le fait. Ça lui permet de lire les pensées, mais aussi d'avoir un accès direct au cerveau, cela lui permet de prendre le contrôle sur la personne.
statut social ; Moyen, grâce au petit boulot qu'il a à coté .
groupe ; Jiyuu


BEHIND THE COMPUTER
pseudo ; Junnie
âge ; 18 ans
comment avez-vous connu le forum ? ; on me l'a gentiment conseillé alors que j'étais malheureuse.
présence ; 6/7
prédéfini? ; non
quelque chose à dire ? ; "Enfin un forum original !"
HAN CHO JIN played by YONG JUN HYUNG

CARACTERE
Cho Jin est un garçon assez spécial.
Commençons par les qualités. C’est une personne gentille qui n’hésitera pas à aider une personne qui en besoin, quitte à manquer un rendez-vous. Il sait ce que ça fait d’avoir besoin de quelque chose sans que personne ne puisse vous l’offrir. Perdre un peu de temps pour les autres ne fait pas mal. C’est aussi un ami sur lequel on peut compter. Il sait être discret mais aussi être une oreille attentive. Le Coréen sera toujours là pour essayer de résoudre les problèmes de ses amis, même si il n’y arrive pas toujours. Il inspire la bonne humeur et la joie, peut-être à cause du sourire colle à ses lèvres ? Surement. Cho Jin est un garçon studieux, il n’aime pas spécialement travailler mais c’est que sa réussite passe par une bonne scolarité. Il peut passer des heures à faire des fiches et réviser quitte à ne pas dormir de la nuit. C’est une personne très travailleuse, qui peut se tuer à la tâche. Il est déjà tombé dans les pommes sur son lieux de travail car il avait sauté sa pause déjeuner parce qu’il y avait trop de clients.
Finissons par ses défauts. Le jeune homme est impulsif, il suffit que vous fassiez un truc de travers pour vous faire hurler sans réelle bonne raison. Il sait que c’est une mauvaise chose d’être aussi sanguin mais il n’arrive pas à se canaliser. En plus de ça, il est sanguin et n’hésitera pas à vous foutre un coup de poing en pleine figure simplement pour se calmer. C’est aussi un mauvais perdant, il n’arrive pas à accepter le fait qu’on ne puisse pas gagner tout le temps. Autant ne pas jouer une partit de poker avec lui, ça peut être dangereux. Cho Jin est aussi le style de personne à être très jalouse. Pas au point de poser une puce électronique sur son/sa partenaire, mais pas loin. Par contre, si jamais vous sentez l’odeur d’un autre, la crise de jalousie va débuter. Il est aussi possessif, ce qui va de pair avec la jalousie. Il ne va qu’on colle de trop près les gens qu’il apprécie particulièrement.
Pour le reste, il a des dons qu’on pourrait qualifier d’exceptionnelles. Le jeune homme possède l’oreille absolue, ce qui est très rare. Il sait jouer de n’importe quels instruments, il suffit de lui jouer un air et il saura le refaire. De plus, il a un don pour les langues vivantes. Il parle : Anglais, Japonais, Coréen et Chinois couramment, il possède aussi quelques base en Français, mais il n’est pas encore capable de tenir une longue conversation A vrai dire, c’est qu’il a une très bonne mémoire. On le dit d’ailleurs très souvent surdoué. Si vous lui expliquer les théorèmes et les règles les plus complexe en sciences, une fois qu’il aura compris, il sera capable de le refaire. Malheureusement, il est tellement passionne par la musique, qu’il n’utilise que très peu ses vraies capacités. Un vrai gâchis. Peut-être que quelques personnes pourront le faire changer d’avis. Cho Jin est un garçon assez mature pour son âge, peut être le fait de perdre ses parents très tard et de posséder un don qui lui permet de « sonder » une personne avant même qu’elle ne lui adresse la parole.
Le jeune homme a tendance a pourtant ne parler que très peu, sauf quand il est proche de celle-ci. Plus jeune, les filles tombaient sous son charme en l’entendant chanter enfermé dans la salle de musique. Maintenant, la blessure qui porte depuis quelques années l’empêche de faire de nouveau vibrer le cœur des autres avec sa voix chaude, sensuel et tellement unique. Est-ce qu’une personne arrivera à lui faire de nouveau aimer sa voix ? C’est le challenge ultime.
Depuis ses 15 ans, peu après son arrivée à AG, il porte un collier ras-du-cou pour cacher la cicatrice qu’il a à cet endroit. Ce bijou est la dernière chose qu’il a pu garder de son ainée avant qu’on l’arrache de sa maison. Il y tient plus que tout au monde. Il a déjà fait des crises de nerfs provoquant de gros dégâts psychiques à ceux qui ont essayé d’y toucher.
Malheureusement, il cache un lourd secret. Quand on le voit, on se dit souvent vraiment maigre. Il a la peau sur les os, ou du moins les muscles sous la peau. Il est presque anorexique, pourtant, ce n’est pas pour perdre du poids et se sentir bien dans sa peau, c’est juste que cette idiot oublie de se nourrir. Il veut une bonne vie, alors, il n’hésite pas à mettre en danger sa santé. Idiot n’est-ce pas ? En fait, sur ce point-là, c’est encore un enfant, et aussi un flemmard, si on ne lui dit pas de manger, il ne le fera pas… Comme quoi, on comprend d’où vient sa maigreur.


BIOGRAPHIE
Han Cho Jin est né de l’amour plutôt controverse d’une chanteuse et d’un grand violoniste. Vous allez tout de suite me dire que sa vie devait être géniale, il avait l’argent et tout. Pourtant, ce n’est pas du tout le cas. Le beau Coréen a vu le jour un certain 18 Aout 1990. C’était le trésor de ses parents, même s’ils étaient jeunes. Min Ji, sa mère n’avait que 19 ans, quand elle a donna vie à son enfant, son compagnon, Eun Byul, lui avait environs 25 ans. De plus, elle avait déjà eu une fille un peu plus jeune, nommée Han Byul. Cette relation fut très vite mal vue dans leur pays d’origine, pourtant, les amants continuèrent leurs activités, laissant leurs enfants à une nurse. Le bout de chou n’avait vraiment pas de chances, ses géniteurs n’étaient là que très peu, et ils ne lui avaient jamais donné l’amour qu’il méritait. Tellement qu’aux alentours de 2 ans, ce fut sa propre nourrice qu’il appela maman. Sa vraie mère fut tellement blesser qu’elle renvoya la pauvre femme et décida de déménager au Japon, mettant ainsi fin à sa carrière. Elle avait eu un très bon parcours et avait donc assez d’argent pour tout arrêter à ce moment-là.
A l’âge de 5 ans, son père lui acheta son 1er instrument de musique : Un violon. Le petit brun tomba amoureux de cet instrument, il trouvait que le son qui en sortait, quand il arrivait a bien tenir son archer, était tout bonnement parfait. Il travaillait déjà très dur à cette époque, mais maitriser l’art de l’archer était le plus compliquer. Sa mère avait souvent dû lui arracher des mains pour qu’il arrête le massacre. Une fois la maitrise de l’objet acquise, son père se rendit compte que le jeune homme avait un don. Il possédait ce don si rare que peu de personnes avaient, l’oreille absolue. Eun Byul chercha à savoir laquelle il avait. Si c’était une oreille absolue active, il ferait de son fils un grand musicien, s’il avait l’oreille absolue passive, il ferait de lui, un très bon musicien. La différence entre active et passive réside dans le fait qu’il pourrait dire si la note entendu est trop aigu ou trop grave ( Un accordeur portatif ). Par chance, et même miracle, il avait une oreille absolue active, ce qui était très rare. Une vie d’artiste s’offrait donc à lui. Très vite son père prit les mesures nécessaires pour que son don se développe à l’ extrême. Seul petit bémol, ce don était aussi destructif, le garçon ne supportait plus les « imperfections », pour qu’il écoute de la musique, il fallait que le morceau soit juste, sinon, ça le dérangeait vraiment.
Les années passèrent et il maitriser tellement bien le violon que son père lui offrit un piano ainsi que beaucoup d’autres instruments de musique. Cho Jin avait l’impression que son père l’utilisait parce que lui-même ne possédait pas ce don. Ce fut à 12 ans que sa vie changea du tout au tout. Son père les abandonna ayant trouvé une femme plus jeune en Corée du Sud. Le jeune homme vraiment ébranlé, il avait perdu son repère masculin, celui qui lui avait appris la musique depuis ses 5 ans. Il en avait énormément souffert, mais avait réussi à surmonter ça en se noyant dans la musique. Le jeune garçon était qualifier de surdouée, mais il lâcha tellement que ses notes chutèrent jusqu’à atteindre le 2 de moyennes général. Sa mère ne sut que faire et utilisa son influence pour faire entrer son fils dans un collège/lycée artistique. Il dû passer des auditions très complexe avant de pouvoir intégrer cette école, mais il avait réussi haut la main. Il adorait aller à l’école et travailler très dur quand il rentrer pour être le meilleur.
Deux ans plus tard, il commença à chanter, il avait une voix parfaite du a son oreille absolue, mais il savait passer tellement d’émotion dans sa voix chaude. Sa sœur était fière de lui et l’encourager comme jamais. Elle espérait tellement qu’il puisse percer dans le métier. Malheureusement, peu de temps après, elle fut renversé par une voiture, elle était reste un long moment a l’hôpital. Han Byul avait demandé à son cadet de lui chanter une chanson, mais malheureusement, la jeune fille décéda à la fin de la chanson. Depuis ce jour-là, il ne veut plus chanter, ça lui fait tellement de mal. Suite à ça, sa mère fit une dépression et fut considérée comme « folle ». Le pauvre garçon avait tout perdu en l’espace de 3 ans. On le plaça dans un orphelinat… AG. Il souffrait vraiment là-bas, surtout quand on décida de faire des expériences sur lui. Peu après son entrée, il fut capable de se projeter dans la tête des gens, mais à ce moment-là, il perdait connaissance.
Le jour où il feta ses 15 ans, il souffrait tellement, qu’il décida de se blesser au point de perdre ses capacités (attention sa devient gore pour les plus jeune). Il avait réussi à trouver de quoi tout perdre dans un local d’entretien. Il prit son courage a 2 main et se planta un tournevis dans l’oreille gauche et avala de la javel et autre produit avant de se trancher la gorge. Comme ça, il perdrait tout ce qui avait, à ses yeux, tout détruit. Il fut envoyé à l’hôpital. Il avait perdu l’ouïe du côté gauche, il se disait qu’il aurait aussi dû le faire dans la droite, mais bon… C’était tellement dur de se blesser volontairement. Sa voix mit du temps à revenir. Il retrouva à l’orphelin et s’enferma dans son monde. Par chance, il put avoir accès à une salle de musique. Bien que le piano soit en très mauvais état, il travailla très dur pour l’accorder et le réparer. Une fois cette chose faite, il avait élu domicile dans la salle. Personne ne savait ce qu’il y faisait à l’intérieur, mais chaque soir, quand il sortait, il avait les yeux rouges.
A 18 ans, le patron de l’orphelinat le fit sortit et il put reprendre ses études de musique. Il passa avec brios les examens d’une très bonne école de musique de la capitale japonaise. Malheureusement, une fois les pieds en dehors de l’orphelinat, il se jura de tout faire pour empêcher l’homme de nuire à la vie de pauvres enfants. Il aurait sa liberté quoiqu’il arrive et il pourrait enfin vivre normalement. Ca fait maintenant 1 an qu’il est en dehors de l’école, et il est toujours aussi motiver à se rebeller contre l’orphelinat et tout ce qui va avec. Vous aller me dire comment vous arriverait à lutter contre une personne capable de vous tuer de l’intérieur, et vous faire souffrir comme jamais…


Dernière édition par Han Cho Jin le Mar 14 Juin - 7:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


MessageSujet: Re: Han Cho Jin Ft; Yong Jun Hyung F I N I S H E D Jeu 9 Juin - 9:50

Hey ! bienvenue =)
Bon courage pour la fiche et contente que le forum t'aie plu =D
En tout cas, la télépathie est prise par un PV mais comme ton pouvoir semble quand même assez différent, ça ne posera pas de soucis =)

( 'ttention aux petites fautes Wink )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com


♠ histoires : 57
♠ ici depuis le : 17/05/2011
♠ pseudo : Sam63
♠ avatar : Tanaka Reina
♠ DC : Nop' !

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiante en première année de fac de droit.
♠ pouvoir: Emphathie avec son jumeau.
♠ Book:


MessageSujet: Re: Han Cho Jin Ft; Yong Jun Hyung F I N I S H E D Jeu 9 Juin - 10:09

Oh yay \o o/ \o/ * Danse du membre. Bon OK j'arrête XD *

Yokosoooooo =)

_________________

" Les malheurs et les jumeaux ne viennent jamais seuls." Léo Campion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 28
♠ ici depuis le : 09/06/2011
♠ pseudo : Junnie
♠ avatar : Yong Jun Hyung

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiant en Musique ( Violon & Piano ) 1ère année, vendeur dans un magasin d’habits coréens
♠ pouvoir: Projection : Se projette dans la tête des gens ce qui implique lire leur pensées, mais aussi contrôler la personne en elle-même, la faire souffrir…
♠ Book:


MessageSujet: Re: Han Cho Jin Ft; Yong Jun Hyung F I N I S H E D Jeu 9 Juin - 10:41

Promit je corrige des que j'ai fini... J'ai un clavier non adapter xD
J'ai pas d'accentssssssssssss T___________T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


MessageSujet: Re: Han Cho Jin Ft; Yong Jun Hyung F I N I S H E D Jeu 9 Juin - 11:12

Ouaip no soucy, bon courage n_n

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com


♠ histoires : 12
♠ ici depuis le : 25/05/2011
♠ avatar : G-Dragon


MessageSujet: Re: Han Cho Jin Ft; Yong Jun Hyung F I N I S H E D Ven 10 Juin - 13:27

YEAAAAH *O*
Mon mien <3
Enfin le mien a mon futur dc quoi <3
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


MessageSujet: Re: Han Cho Jin Ft; Yong Jun Hyung F I N I S H E D Ven 10 Juin - 14:02

Je me suis permise de changer ta fiche parce que j'ai modifié le modèle suite au nouveau design, j'espère que tout est bon ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com


♠ histoires : 42
♠ ici depuis le : 22/05/2011
♠ pseudo : Juh
♠ avatar : Sunny (SNSD)

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Lycéenne à Akeno ~
♠ pouvoir: Électrokinésie
♠ Book:


MessageSujet: Re: Han Cho Jin Ft; Yong Jun Hyung F I N I S H E D Ven 10 Juin - 15:23

    Bienvenuuuuue ~
    & bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 32
♠ ici depuis le : 23/05/2011
♠ pseudo : Piupiu
♠ avatar : park yong hee

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: 2ème année - lycée
♠ pouvoir: invisibilité
♠ Book:


MessageSujet: Re: Han Cho Jin Ft; Yong Jun Hyung F I N I S H E D Ven 10 Juin - 17:06

Bienvenue et bon courage pour ta fichouille =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 79
♠ ici depuis le : 18/05/2011
♠ pseudo : Ayou
♠ avatar : Akanishi Jin, qui d'autre x) ?

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiant Psychologie
♠ pouvoir: Mémoire Motrice Spontanée
♠ Book:


MessageSujet: Re: Han Cho Jin Ft; Yong Jun Hyung F I N I S H E D Ven 10 Juin - 20:27

Yosh !
Bienvenue ici O/
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 28
♠ ici depuis le : 09/06/2011
♠ pseudo : Junnie
♠ avatar : Yong Jun Hyung

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiant en Musique ( Violon & Piano ) 1ère année, vendeur dans un magasin d’habits coréens
♠ pouvoir: Projection : Se projette dans la tête des gens ce qui implique lire leur pensées, mais aussi contrôler la personne en elle-même, la faire souffrir…
♠ Book:


MessageSujet: Re: Han Cho Jin Ft; Yong Jun Hyung F I N I S H E D Lun 13 Juin - 12:32

Merci tout le monde
Desole de pas avoir repondu avant, j'etais pas la ><
Voila voila
Je pense finir dici peu

EDIT : Et voila, c'est fini, encore desole pour les fautes du aux accents j'en ai leve le maximum ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 17
♠ ici depuis le : 31/05/2011
♠ pseudo : Jaemiah;
♠ avatar : Lee Taemin
♠ DC : Nian :)

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiant en Archéologie; 4ème année
♠ pouvoir: Manipulation du continuum espace temps.
♠ Book:


MessageSujet: Re: Han Cho Jin Ft; Yong Jun Hyung F I N I S H E D Mar 14 Juin - 15:20

ALOHA! ;D ♥ Bonne chance pour ta validation et j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 28
♠ ici depuis le : 09/06/2011
♠ pseudo : Junnie
♠ avatar : Yong Jun Hyung

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiant en Musique ( Violon & Piano ) 1ère année, vendeur dans un magasin d’habits coréens
♠ pouvoir: Projection : Se projette dans la tête des gens ce qui implique lire leur pensées, mais aussi contrôler la personne en elle-même, la faire souffrir…
♠ Book:


MessageSujet: Re: Han Cho Jin Ft; Yong Jun Hyung F I N I S H E D Mar 14 Juin - 17:28

Merciiiiii
Neh neh je veux un lien avec TaeMin ( Bon sang ce qu'il est beau en vrai.... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


MessageSujet: Re: Han Cho Jin Ft; Yong Jun Hyung F I N I S H E D Mer 15 Juin - 11:48

Han Cho Jin a écrit:
Bon sang ce qu'il est beau en vrai....

Rhaaa encore une chanceuse qui est allée au SM Town -.-
Ca va pour les fautes, j'en ai pas vu beaucoup, t'as géré x)


Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de logement pour ne pas vivre sous un pont ou au fond d'un carton (:

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas. Si tu ne sais pas avec qui débuter le rp, n'hésite pas à faire une demande par ici ^-^
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com


♠ histoires : 28
♠ ici depuis le : 09/06/2011
♠ pseudo : Junnie
♠ avatar : Yong Jun Hyung

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiant en Musique ( Violon & Piano ) 1ère année, vendeur dans un magasin d’habits coréens
♠ pouvoir: Projection : Se projette dans la tête des gens ce qui implique lire leur pensées, mais aussi contrôler la personne en elle-même, la faire souffrir…
♠ Book:


MessageSujet: Re: Han Cho Jin Ft; Yong Jun Hyung F I N I S H E D Mer 15 Juin - 12:02

Merci
Ils vont le retransmetre sur MBC j'crois si t'arrive a le voir c'est genail, mais ya plein de video je crois deja
J'ai vu Key tomber aussi.... xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


MessageSujet: Re: Han Cho Jin Ft; Yong Jun Hyung F I N I S H E D Mer 15 Juin - 12:04

Oui il paraît mais je sais pas comment accéder à cette chaîne sur le pc, j'ai cherché hier, t'as pas un lien ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com


♠ histoires : 28
♠ ici depuis le : 09/06/2011
♠ pseudo : Junnie
♠ avatar : Yong Jun Hyung

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiant en Musique ( Violon & Piano ) 1ère année, vendeur dans un magasin d’habits coréens
♠ pouvoir: Projection : Se projette dans la tête des gens ce qui implique lire leur pensées, mais aussi contrôler la personne en elle-même, la faire souffrir…
♠ Book:


MessageSujet: Re: Han Cho Jin Ft; Yong Jun Hyung F I N I S H E D Mer 15 Juin - 14:11

Nan desole
J'verrai si j'en trouve jte les passe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 17
♠ ici depuis le : 31/05/2011
♠ pseudo : Jaemiah;
♠ avatar : Lee Taemin
♠ DC : Nian :)

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiant en Archéologie; 4ème année
♠ pouvoir: Manipulation du continuum espace temps.
♠ Book:


MessageSujet: Re: Han Cho Jin Ft; Yong Jun Hyung F I N I S H E D Mer 15 Juin - 15:51

Mouhéhéhé lien accordé! Of course ;D ♥ Ah et bravo pour ta validation! - fait péter le champagne -
Pfiouuu, m'en parle pas :O C'est... « Taemin la perfection au masculin » XD (Il était trop le concert... *meurt*) ♥__♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Han Cho Jin Ft; Yong Jun Hyung F I N I S H E D

Revenir en haut Aller en bas

Han Cho Jin Ft; Yong Jun Hyung F I N I S H E D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: .dossiers administratifs :: let's go crazy :: fiches validées-