AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sasaki Emi ▬ Doctor, Doctor Feel Good~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


♠ histoires : 9
♠ ici depuis le : 28/05/2011
♠ avatar : Kim DaRae


MessageSujet: Sasaki Emi ▬ Doctor, Doctor Feel Good~ Sam 28 Mai - 13:59


Kim Da Rae is Sasaki Emi



» âge - 20ans.
» année d'entrée à AG - 17ans.
» raisons de son entrée - contrôler au mieux son don.
» statut - commis de cuisine.
» pouvoir - Cryokinésie.
» statut social - pauvre.
» groupe - wakai.
SIGNE PARTICULIER

Elle a failli tuer sa mère à cause de son pouvoir.
Elle a passé une bonne partie de son enfance à Hawaï et elle fait encore des fautes en parlant japonais.
PERSONNALITE
Comme une louve, elle protègera toutes les personnes qui sont rentrées dans son cercle d’amis. Une protection, où elle n’y va pas de main morte. Prête à montrer les crocs ou à vous faire comprendre subtilement, qu’il faudrait éviter d’aller plus loin. Elle n’est pas spécialement violente, enfin elle peut le devenir mais c’est rare, très rare. De nature douce et prévenantes, elle devient tous le contraire que, lorsque quelque chose cloche. Elle est possessive (un peu trop), regardant toujours d’un mauvaise œil ce qui s’approche de son entourage. Beaucoup disent que c’est poussé à l’extrême ce point de caractère, mais pour ceux qui la connaissent bien, ils savent que c’est une façon de les préserver, mais cela cache aussi une peur d’être abandonnée. Elle dit se plaire dans sa solitude mais, quand elle est entourée par des gens qu’elle aime, elle apprécie d’avantage ces moments là. Elle ne collera pas les gens qu’elle aime, elle ne supporte pas gêner et sait à quel point, il est bon de se retrouver au calme sans qu’un parasite ne vienne déranger. On peut dire, lorsqu’elle décidera de vous aider ou vous préserver, elle agira dans l’ombre ou dans la plus grande discrétion possible. Dans son enfance, elle en a vu toute les couleurs avec ces garnements d’Hawaï et se voit doter d’une self-control imparable. Enfin, on ne va pas trop s’avancer, il y a toujours un énergumène ou deux qui arrivent à la sortir de ses gonds. Puis, elle a développé assez rapidement un instinct maternel qu’on voit à travers sa douceur naturelle qu’elle peut exprimer et sa facilité à s’occuper d’enfants. Néanmoins, n’essayer pas de l’imaginer maman, les enfants c’est bien, mais chez les autres ! Ceci du à sa manie de ne jamais garder plus d’un mois le même mec. Oui, notre damoiselle se révèle si séductrice, si volage, si… si infidèle quoi. Dix-neuf ans, elle est à jour dans ses vaccins et a tous ses dents, elle a la vie devant elle pour un jour croiser l’homme de sa vie, pour le moment, elle profite de sa jeunesse. Surtout qu’elle est aveugle sur les sentiments qu’on peut lui accorder et n’avait vraiment connu l’amour…

Elle possède une fierté surdimensionnée. En effet, elle n’avoue jamais ses sentiments ou avec beaucoup de mal, ne cherchera pas à trouver quelqu’un quand ça va mal, préférant sa fierté à l’argent, elle est loin d’être influençable à ce niveau là. Trop souvent sur la défensive, elle peut paraître froide au premier abord, quand elle se méfie de la personne qui l’aborde, mais s’adoucit rapidement par la suite. Perfectionner et bosseuse, venir la déranger en pleins travail, en vient à me dire que vous ne tenez pas beaucoup à votre peau. Quoi ? Avec un couteau à la main, vous vous méfiez maintenant ? Ouais, je préfère… Ce ne serait pas Emi, si elle abandonnait en si bon chemin ! Non, non, elle persévère et c’est bien dans le seul milieu professionnel où elle accepte les critiques. Dans d’autres situations, elle afficherait rapidement une moue dédaigneuse à celui qui la critique et ne manquera pas d’avoir du répondant, beaucoup de répartie, surtout si c’est quelqu’un qui ne la connaît pas. Eh oui, notre demoiselle se montre assez susceptible dans son genre. Seul moyen de se faire pardonner et de montrer patte blanche avec un succulent gâteau au chocolat, suite à cela, il y aura plus de chances qu’elle reconsidère votre cas. Un vrai ventre sur patte, elle mange tous ce qui peut l’être et ça, sans prendre un gramme… Toujours affamée, il lui arrive de se lever en pleine nuit pour manger une cuisse de poulet ! Cependant, elle dépense rapidement ses calories. Car ventre sur patte, mais le ventre d’une vraie kamikaze ! Touche à tous, elle veut toujours essayer et partante quoi qu’elle arrive, elle en récolte beaucoup de marques de ces expériences. Une façon pour elle, comme elle le dit si bien, de ne pas mourir bête. D’ordinaire mature et posée, quand l’adrénaline pointe son nez, il n’y a plus personne de raisonnable au balcon.

A propos de sa faculté ; la Cryokinésie, Emi a bien du mal à gérer ce don. C’est aussi raison pour laquelle, elle reste souvent en retrait. Elle a tellement peur de faire du mal à quelqu’un, si elle n’arrivais pas à se contrôler… Loin d’avoir un penchant sadique, elle évite au maximum le contact lorsqu’elle est énervée ou tout simplement dans un moment émotionnellement intense. Adepte des sports où il faut avoir fait preuve d’un self-control à rude épreuve, Emi a su puiser dans cet apprentissage pour l’exercer dans la vie de tous les jours. Alors, ne soyez pas étonner de la voir faire du yoga ou de danser jusqu’à ne plus avoir de force dans sa chambre, c’est une forme d’exécutoire dans les moments difficiles. C’est toujours mieux qu’elle gelais un lac en entier et tuer des millions de poissons, non ? Incapable de faire du mal à une mouche, mademoiselle est environnementale et elle devait être une cousine de Brigitte Bardot dans une ancienne vie car, elle ne tolère pas qu’on fasse du mal aux animaux. Elle est végétarienne. Une fille simple et loin des grands artifices de ce monde, Emi se contente des bonheurs simples. Elle s’émerveille comme une gamine face à un feu d’artifices, adore aller aux parcs d’attractions.. Souriante et blagueuse le plus souvent avec ses amis, elle cache facilement ses plus grands peurs derrière son comportement. Très peu connaissent la Emi fragile, beaucoup sont confrontés à la Emi forte. C’est mieux ainsi selon elle.


BIOGRAPHIE
« Je voudrai vous dire que je suis née un 11 aout, que mon enfance était merveilleuse et que les oiseaux chantaient à chaque fois que je me réveillais. Mais ça ne s’est pas passé comme ça…

Ma mère est atteinte d’une maladie mentale depuis sa tendre enfance. Elle est autiste. Je suis arrivée au monde par accident. Pour une autiste, avoir un relation amoureuse n’est pas chose courant encore mois, avoir un enfant. Mon père biologique a profité de la cécité de ma mère et qu’elle ne puisse rien dire pour la violer. Ma mère ne pouvait s’occuper de moi alors, je fus sous la garde des mes grands parents qui habitaient à Hawaii et qui étaient ma seule famille. Jolie petite île, où j’ai grandie entourée de beaucoup d’amour et d’attention de ma grand-mère. Cette femme, que j’admirait chaque jours et qui me parlait de ma mère et de ma terre natale, le Japon. On peut dire, que je les ai entendu à chacun de mes réveilles les oiseaux pendant cette période. C’est là bas, que j’ai commencé à me familiariser à la liberté qui m’était offerte. Je pouvais aller où je voulais sans avoir quelqu’un derrière mon dos. J’en ai peut être profitée, qu’un jour, c’était normale que j’en tire les conséquences de mon inconscience.
Un jour alors que les cours étaient finis, on se rejoint vers les falaises avec des amis et certains montre leur capacités en sautant dans l’eau à une telle hauteur. Un mouvement de groupe, on veut se montrer intéressant quitte à faire n’importe quoi, on veut s’affirmer devant les autres. Puis un défis est lancé à mon encontre et comme pour chaque défis même à cette époque, j’ai du mal à reculer. Alors, j’ai sauté. Je voulais montrer que j’étais grande et que je pouvais le faire. Mais je n’étais pas assez grande, je ne savais pas nager. Je ne me souviens que des rayons du soleil qui filtraient dans l’eau, de mes bras qui bataillaient pour me remonter à la surface et c’est devenu le trou noir quand ma tête se frappa contre un rocher. Je me réveilla dans une chambre d’hôpital baignée par le parfum des fleurs exotiques. Ma grand-mère me cria dessus en mélange son japonais à un dialecte hawaïen, chose que je n’ai jamais compris. En voyant son état, j’ai pensé arrêter tous cela. Mais chasser le naturel et il revient au galop. Alors, j’essayais de me faire moins remarquer mais dans ces situations, on pense ne voir personne quand on fait une connerie, alors que tout le monde vous a vu.
Diplômée de l’école de Moanalua à 17ans, il fallait que je rejoigne la terre promise. Ma grand-mère souhaitait que je rencontre ma mère qui était dans un hôpital réputé de Tokyo. Cependant, ce n’était pas la seule raison… Alors que je suivais un traitement à cause de mes allergies, ma grand-mère m’apprit que ce n’était pas entièrement pour ça… Perplexe face à ses révélations, je pensais qu’elle avait perdu la tête, quand elle m’avoua de quoi j’étais capable. J’étais trop jeune pour m’en souvenir lorsque des scientifiques se sont occupés de moi. Quel meilleur cobaye qu’un enfant non désiré ? Enfin, ma grand-mère faisait partie de ses scientifiques et quand j’eus six ans, elle me prit avec elle pour aller à Hawaï. Loin des expériences, elle ne voulait pas que je sois une bête de foire mais son temps de réflexion n’avait pas été assez rapide. Au fil du temps, le fruit de leurs expériences circulaient dans toutes les veines de mon corps. Alors, je quittai mon île paradisiaque pour retrouver mes racines. Adieu déchirant et arrivée douloureuse, j’avais du mal à me faire à ce nouveau cadre surtout avec cette nouvelle. Les température n’étant pas les même et les gens étaient moins accueillant. L’hospitalité des hawaïen me manquait mais il fallait que je me fasse une idée. J’ai collectionné les petits boulots ici et là, sans me sentir prête d’aller rendre visite à ma mère. J’avais peur de me retrouver face à elle. Je tentais de ne pas penser à cette rencontre en travaillant encore et encore. De plus, les révélations de ma grand-mère raisonnaient encore et encore de ma tête. Est-ce vraiment capable à faire de telles choses ? Perdue, je partis finalement voir ma mère après deux ou trois mois dans la capitale.
Dans mon enfance, j’étais souvent allée dans les hôpitaux pour un bras, une jambes et une clavicule cassées, mais les hôpitaux de Tokyo m’ont toujours effrayé. Ils semblaient si sinistres, si tristes. Je me retrouvais perdue avec mon bouquet multicolore dans ses couloirs si blanc. Elle se tenait sur son lit d’hôpital à jouer avec un nounours. Je ne me rappelle plus comment j’en suis venue à lui parler de la pluie et du bon temps aussi facilement. Je n’avais pas encore d’attache à Tokyo et c’était ma mère alors, je lui racontais tous ce que je faisais de mes journées en espérant la voir réagir et me regarder; au lieu de cela, elle souriait simplement où regardait en l’air. Au fil des jours et encore maintenant, j’ai peur de devenir comme elle. Elle est belle et je l’aime, mais sa maladie me fait peur. J’en suis venue à développer une réaction bien étrange quand j’entendais quelqu’un me traiter de folle ou de malade. C’est fou, n’est-ce pas ? Puis un jour, alors que la journée avait été dès plus épouvantable. En larmes, j’étais venue lui rendre visite et je lui racontai tous mes mésaventures… Perdue dans l’énonciation des causes de mon mal être, je ne me rendis pas compte quand touchant son visage avec douceur, je la tuait à petit feu. Ses lèvres devant bleues, je retirai ma main rapidement. Insouciante que le mal venait de moi, j’appelai les infirmiers. Je posai mon attention sur mes doigts, qui étaient comme recouverts d’une fine couche de glace. Alors, c’était vraie…
Par la suite, tout alla si vite. Un appel à ma grand-mère, elle me donna l’adresse vers cet orphelinat. J’avais longtemps squatté chez un ami fait sur le net alors, d’un coté ça me donnait une possibilité d’avoir sur la tête sans me sentir mal à l’aise. De plus, j’avais juste avant failli transformer son studio en igloo alors… Une batterie de tests, j’avais plus l’impression que tous ceci ne m’aidait, bien au contraire. Je restai une semaine tellement imprévisible. Le traitement de ma grand ma avait en partie endormi ce don mais, le réveil ne semblait pas vouloir se manifester en douceur. Mais je n’étais plus prête à me rebeller, à cause de moi ma mère avait été sur le point de rendre l’âme. A ce souvenir, je les laissais faire de moi, l’un de leurs pantins. Les souvenirs d’Hawaï m’envahissaient par moment, j’espérais tellement revoir ces paysages paradisiaques.. Au lieu de ça, je me réveillais dans une chambre blanche et par moment, glacée par mes soins. Avec le temps d’isolement, je parvenais contrôler cette malédiction. Ce n’est qu’à l’âge de dix huit ans, que je pus réellement me mélanger aux autres jeunes, tous ces personnes qui étaient comme moi, différents. Malheureusement pour moi, ils se connaissent depuis l’enfance et mon intégration fut longue. En plus de ça, il semblerait qu’il y ait pas mal d’histoire étrange, qui court dans cet orphelinat. J’essaye d’en savoir un peu plus mais étrangement, je me heurte facilement à un mur… Alors, voilà comment je suis passée d’une personne dès plus normale à un individu dès plus anormale en moins d’un an. Ayant mon diplôme assez jeune, ils consacrèrent leur temps à me faire parler correctement japonais car, voyant la réaction des autres, je devais avoir un accent des plus étranges… et dire n’importe quoi aussi.

Après plus d’un an passé à l‘intérieur de l’orphelinat, je devais me réintégrer à la société. Je retrouvai alors un travail en tant que commis de cuisine dans un grand restau de Tokyo. J’ai toujours aimé cuisiner alors, pourquoi ne pas devenir un grand cuisinier ? Heureusement que je ne suis pas serveuse, je risquerai de refroidir les plats… Puis, j’ai aussi pu revoir ma mère, sans faire d’accident. Dire que je pensais avoir un vie banale, pauvre mais banale. Et là, me voilà avec un don ; je n‘aurai jamais imaginé devenir une reine des glaces des temps moderne... »

DERRIERE LE PC
« Je suis Snoopie, j'ai 19ans, j'ai découvert le forum sur un topsite. Je serai présent(e) 5/7 ; un peu moins à cause du bac qui approche x.x, et voudrais ajouter wouaf ♥ -shotsdead-. De plus, je joue un persomadeinsnoopie 8D. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 79
♠ ici depuis le : 18/05/2011
♠ pseudo : Ayou
♠ avatar : Akanishi Jin, qui d'autre x) ?

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiant Psychologie
♠ pouvoir: Mémoire Motrice Spontanée
♠ Book:


MessageSujet: Re: Sasaki Emi ▬ Doctor, Doctor Feel Good~ Sam 28 Mai - 14:28

Hello O/ Welcome sur Escape O/
Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 42
♠ ici depuis le : 22/05/2011
♠ pseudo : Juh
♠ avatar : Sunny (SNSD)

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Lycéenne à Akeno ~
♠ pouvoir: Électrokinésie
♠ Book:


MessageSujet: Re: Sasaki Emi ▬ Doctor, Doctor Feel Good~ Sam 28 Mai - 14:35

    Bienvenue à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


MessageSujet: Re: Sasaki Emi ▬ Doctor, Doctor Feel Good~ Sam 28 Mai - 15:08

Bienvenue 8D
Si j'ai bien suivi, la grand-mère d'Emi travaillait à la pension avant, c'est là qu'on a injecté le pouvoir à Emi et que sa grand mère lui a donné un traitement pour endormir son pouvoir, et quand il s'est manifesté à Tokyô elle est retournée à la pension ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com


♠ histoires : 57
♠ ici depuis le : 17/05/2011
♠ pseudo : Sam63
♠ avatar : Tanaka Reina
♠ DC : Nop' !

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiante en première année de fac de droit.
♠ pouvoir: Emphathie avec son jumeau.
♠ Book:


MessageSujet: Re: Sasaki Emi ▬ Doctor, Doctor Feel Good~ Sam 28 Mai - 15:10

YAAY ! \o o/ \o/ !

WELCOOOME

_________________

" Les malheurs et les jumeaux ne viennent jamais seuls." Léo Campion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 9
♠ ici depuis le : 28/05/2011
♠ avatar : Kim DaRae


MessageSujet: Re: Sasaki Emi ▬ Doctor, Doctor Feel Good~ Sam 28 Mai - 15:29

    Merci tout le monde pour l’accueil ! ♥

    Yuji;; Oh désolée, j'ai encore du mal exprimer tous ça.. x.x Je peux modifier pour que ce soit plus clair, si c'est nécessaire !
    Mais oui, c'est ça. En espérant que ce soit possible... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


MessageSujet: Re: Sasaki Emi ▬ Doctor, Doctor Feel Good~ Sam 28 Mai - 15:34

Non mais si c'est ça c'est okay, je voulais juste vérifier que je n'avais pas mal compris ^-^


Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de logement pour ne pas vivre sous un pont ou au fond d'un carton (:

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas. Si tu ne sais pas avec qui débuter le rp, n'hésite pas à faire une demande par ici ^-^
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com


♠ histoires : 9
♠ ici depuis le : 28/05/2011
♠ avatar : Kim DaRae


MessageSujet: Re: Sasaki Emi ▬ Doctor, Doctor Feel Good~ Sam 28 Mai - 17:19

    Ah oki ! Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 32
♠ ici depuis le : 23/05/2011
♠ pseudo : Piupiu
♠ avatar : park yong hee

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: 2ème année - lycée
♠ pouvoir: invisibilité
♠ Book:


MessageSujet: Re: Sasaki Emi ▬ Doctor, Doctor Feel Good~ Dim 29 Mai - 15:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sasaki Emi ▬ Doctor, Doctor Feel Good~

Revenir en haut Aller en bas

Sasaki Emi ▬ Doctor, Doctor Feel Good~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: .dossiers administratifs :: let's go crazy :: fiches validées-