AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hallelujah | Takeshi Jun (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


♠ histoires : 12
♠ ici depuis le : 25/05/2011
♠ avatar : G-Dragon


MessageSujet: Hallelujah | Takeshi Jun (u.c) Mer 25 Mai - 20:27


G-DRAGON is Takeshi Jun



» 20 ans
» Lors de sa deuxième année
» Ses parents ont étés tués par une dangereuse secte satanique alors qu'il n'était encore un bébé. Puis son nouveau père l'a déposé a AG parce qu'il était un poids sur leurs épaules.
» danseur en boite de nuit (et plus si affinités xD), escroc qui rend justice aux vicitimes d'énergumènes de sa trempe
» Manipulation mentale
» moyen
» Jiyuu
SIGNE PARTICULIER

Jun est atteint d'une maladie très rare depuis sa naissance. Une incapacité chronique a ressentir la douleur. Plutot ironique en sachant que son pouvoir de manipulation mentale était la seule chose qui le torturait. Maintenant, il a totalement apprit a le controler, et l'utilise aussi naturellement que ses fonctions humaines. Et voila sa première arme pour s'amuser !
PERSONNALITE
Doux comme une pétale de rose...C'était vrai. A vrai dire, toute l'apparence de ce jeune homme et tout ce qu'il dégageait en général donnait envie a n'importe qui de lui offrir la lune en cadeau sans qu'il n'ait rien demandé. Son sourire, sincère et éclatant, en avait ébloui plus d'un qui aurait tué mère et père pour avoir un peu de son attention. Mais le pire était qu'il ne remarquait jamais rien. En effet, ce petit bout d'homme était doté d'une innocence a tout épreuve, frisant a peine la niaiseries. En gros, si vous tombez sous son charme, débrouillez vous pour vous faire entendre clairement, quitte a lui sauter dessus, sinon, il ne comprendra rien.
Enfin, ce n'est pas pour ca qu'il est idiot, le bougre. Bien au contraire. Il est surement beaucoup trop intelligent pour ce propre sécurité. Pas dans le genre boutonneux a lunettes, mais plutot dans l'esprit malicieux, la capacité de déceler les mensonges de la vérité, etc...Sa perspicasité en aurait étonné plus d'un, si quelqu'un prenait la peine d'y penser. Mais bon...Passons...
Tout ca pour dire qu'il était loin d'etre un cageot. Que dis-je, il était vraiment, vraiment très beau. Dans le genre fluet et gracieux, il n'était pas très grand (point culminant...1m70), et pas très lourd non plus. Mais il avait de genre de visage qui ne s'invente pas, de magnifiques yeux lavandes hérités d'un père italien, des lèvres fines, un petit nez en trompette et le plus beau sourire que vous n'aurez jamais vu de votre vie.
Derrière ce joli petit minois et cette personnalité débordante de soleil, se cachait une incapacité a régler ses différents autrement qu'en jouant des poings. Et comble du comble, il cognait fort, pour quelqu'un d'aussi petit, ce qui lui avait valut pas mal de colles et d'avertissements. C'était aussi quelqu'un qui aimait manier le sarcasmes avec précision, de facon a en faire une arme rédoutable, et son intelligence ne rendait en aucun cas la tache facile, croyez moi.
Mais la véritable chose a retenir, quand vous connaissez Jun, c'est qu'il aime sa musique et la danse, plus que tout, et que jamais rien ne passera par dessus cela, jamais. Meme l'amour (meme si il était passé maitre dans l'art de séduire, depuis quelques temps.


BIOGRAPHIE
Pour beaucoup, la secte des Illuminati avait été comme une légende sans interet. Pourtant, elle existait bien. Dans les tréfonds de l'ile Sicilienne, cette horrible secte satanique que les vieux utilisaient pour effrayer les mauvais garnements, avait élu son domicile, ses méfaits couverts par ceux de la mafia, plus nombreuse et plus médiatisée. Pourtant, leurs crimes n'en étaient pas moins pire. Les enfants étaient battus, les filles violées par le gouru, certains garcons sacrifiés de terribles facons....Des récits a vous retourner le coeur.
Figurez vous que c'est dans cet univers que naquit notre jeune Takeshi Jun. Sa mère, fille d'un partisan de la secte, lui donna naissance sous de très mauvaises augures.
En effet, on vint lui arracher l'enfant dès le lendemain pour des sacrifices.
La mère et le père furent tués dans la bataille acharnée pour garder leur fils. C'était des gentils, ils n'aspiraient qu'a une vie tranquille, loin de ces expériences étranges et sanglantes. Et pourtant, ils étaient morts.

Heureusement, on ne tarda a l'extirper d'une mort casi-certaine. Sinon, je ne serais pas la pour vous la raconter, soyons sérieux. Dans tous les cas, la police réussit a faire une descente dans l'une des maisons de fidèles. Malheureusement pas celle du gourou, mais heureusement celle ou il était caché en attendant son sort funeste.
Il fut emmené. Loin, très loin de la. Et on l'expédia au Japon, vivre dans la famille d'un cousin. Il n'avait que quelques mois. C'est d'ailleurs a ce moment qu'on lui diagnostiqua sa maladie. Un nouveau coup dur pour sa nouvelle famille, qui ayant a la charge cinq enfants, ne pouvaient pas s'encombrer une nouvelle bouche a nourrir, qui plus est malade.

Toujours est il que ce cousin (dont il n'a aucun souvenir) était un couard, et qu'il le donna a la première occasion (dans ce cas la, à l'Akeno Geshuku) comme on confie un chiot lorsque l'on en veut plus.
L'Akeno Geshuku était un endroit, dont, bien sur, il ne gardait aucun bon souvenir. Aussi ironique et pervers que cela puisse paraitre, pourtant, il avait toujours eu la sensation que cet endroit n'avait jamais été que son seul foyer, aussi effrayant qu'il puisse etre.
Trop jeune pour assurer le traitement, il fut placé avec les nourissons, ou on le bichonna, l'habilla, lui apprit a marcher et a parler. Pauvre de lui qui pensait réellement que ces dames en blouse blanche l'aimaient. Hors, c'était loin d'etre le cas. Pour elle, il n'en était qu'un, de cas, justement. Pas plus qu'un ennuyeux dossier qu'on épluche au bureau.

Seule chose qui intéressa fortement, ces dames, son éveil et son intelligence hors du commun, pour cette age, qui fut un élément décisif dans cette décision de lui administrer le produit. Arrivé trop tard pour vraiment avoir entendu parler les pensionnaires morts après la prise de cette injection, il n'avait pas objecté ni ronchonné. Qu'aurait t'il put faire de toute facon ? Il était cerné. Complètement.

Contrairement a ce que l'on peut croire, il vécut particulièrement bien avec ses pouvoirs qui se dévellopaient dans son coeur, alors que les autres élèves souffraient souvent horriblement. Peut etre parce qu'il ne ressentait jamais aucune douleur. Cette idée semblait etre la meilleure des raisons pour laquelle il devait etre observé sous toutes les coutures, et il subit une terrible batterie d'examens que n'aurait jamais supporté un enfant de son age sans hurler a la mort.

Peu a peu, ses pouvoirs psychiques augmentaient. Pour lui, c'était comme une évolution normale de son corps.
Mais bientot, il put avoir un avant gout de la douleur...Comme si ses nerfs étaient de nouveau réactivé lorsqu'il se servait de son pouvoir. Une douleur déchirante et violente qui l'avait ammené plus d'une fois sur un lit d'hopital.
Jusqu'a ce qu'il apprenne a controler son pouvoir, du moins. Et par un merveilleux concours de circonstances, l'année de ses 16 ans particulièrement, il se sentait de plus en plus capable de l'utiliser, jusqu'a pouvoir le controler a sa guise.

Il aurait surement fait une très bonne recrue pour la police, ou autre organisation ou on aurait eut bien besoin de gens comme lui. Mais nourrissant une haine violente pour tout ce qui avait trait aux autorités (les médecins comme les policiers), le voila s'évaporant totalement dans la nature après son relachement du centre.
Alors, on n'entendit bientot parler de ce jeune homme comme on entend parler d'une sorte de légende urbaine.
Dans Tokyo, il n'était qu'un jeune musicien qui revait de percer, et surtout, surtout de tout oublier. Mais finalement, il dut se résoudre a utiliser ses pouvoirs pour la bonne cause.

C'est ainsi que de tout jeune homme devint l'un des escrocs les plus douées des dernières décennies. Séducteur en diable, ou alors innocent comme un agneau, ce garcon pouvait embobiner n'importe quel gros dur ou père indigne, garce a une pincée de controle mental et un peu d'ingéniosité.
Aujourd'hui entouré d'un groupe d'amis, il aspire a une rébéllion des anciens orphelins d'AG contre leur ancien foyer après avoir mis la main sur quelques papiers comprommetant.
Ou tout ca allait les mener, il n'en savait vraiment rien...c'est juste...Qu'eux meme devaient surement etre un peu fou...

[U.C]

DERRIERE LE PC
« Je suis MIKA, j'ai 16 ans, j'ai découvert le forum top-siteee. Je serai présent(e) 7/7 m'sieur xD Sauf un peu moins pour les rps m'sieur Very Happy, et voudrais ajouter que je sais que vous m'aimez ;D. De plus, je joue un inventé. »





Dernière édition par Takeshi Jun le Jeu 26 Mai - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


MessageSujet: Re: Hallelujah | Takeshi Jun (u.c) Mer 25 Mai - 20:33

Nyu, bienviendue ! ~
J'adore ce personnage *-* Vivement la fin de ta fiche =)

Heureusement que je connais les champs de la fiche par coeur vu que tu as tout effacé dans la 1ère partie XD N'oublie pas de choisir ton groupe, ne ? :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com


♠ histoires : 57
♠ ici depuis le : 17/05/2011
♠ pseudo : Sam63
♠ avatar : Tanaka Reina
♠ DC : Nop' !

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiante en première année de fac de droit.
♠ pouvoir: Emphathie avec son jumeau.
♠ Book:


MessageSujet: Re: Hallelujah | Takeshi Jun (u.c) Mer 25 Mai - 20:35

YAYYY ! \o o/ \o/ * danse du membre *

Humhum. WELCOOOOME !

_________________

" Les malheurs et les jumeaux ne viennent jamais seuls." Léo Campion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 12
♠ ici depuis le : 25/05/2011
♠ avatar : G-Dragon


MessageSujet: Re: Hallelujah | Takeshi Jun (u.c) Mer 25 Mai - 20:41

Haaan qu'est ce que vous etes gentils *o* J'en suis toute retournée *o*
Yuji >> Haaan nan arretes je vais rougir la sérieusement <33
Merci merci <3
J'ai prévu de la finir demain soir <3 Il m'en reste peu Very Happy

OMG j'ai TOUT effacé ? Gomeeen xD
Oui, t'inquiètes xD j'y penserais xD

Aoi >> OMGey thank you
*membre ??? OO Quel membre ? #PORTE#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 57
♠ ici depuis le : 17/05/2011
♠ pseudo : Sam63
♠ avatar : Tanaka Reina
♠ DC : Nop' !

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiante en première année de fac de droit.
♠ pouvoir: Emphathie avec son jumeau.
♠ Book:


MessageSujet: Re: Hallelujah | Takeshi Jun (u.c) Mer 25 Mai - 20:44

Non mais je fais une danse pour chaque membre qui s'inscrit =)

_________________

" Les malheurs et les jumeaux ne viennent jamais seuls." Léo Campion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 79
♠ ici depuis le : 18/05/2011
♠ pseudo : Ayou
♠ avatar : Akanishi Jin, qui d'autre x) ?

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiant Psychologie
♠ pouvoir: Mémoire Motrice Spontanée
♠ Book:


MessageSujet: Re: Hallelujah | Takeshi Jun (u.c) Mer 25 Mai - 20:51

owey O/
Bienvenue here O/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


MessageSujet: Re: Hallelujah | Takeshi Jun (u.c) Mer 25 Mai - 20:52

Quand d'autres font le strip tease, Aoi fait la danse du membre XD

Mais non voyons ne rougit pas °°
Okay, va pour demain alors 8D Je patienterai x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com


♠ histoires : 32
♠ ici depuis le : 23/05/2011
♠ pseudo : Piupiu
♠ avatar : park yong hee

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: 2ème année - lycée
♠ pouvoir: invisibilité
♠ Book:


MessageSujet: Re: Hallelujah | Takeshi Jun (u.c) Jeu 26 Mai - 14:56

KYA!
Je loooove ton personnage 8D ♥

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 42
♠ ici depuis le : 22/05/2011
♠ pseudo : Juh
♠ avatar : Sunny (SNSD)

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Lycéenne à Akeno ~
♠ pouvoir: Électrokinésie
♠ Book:


MessageSujet: Re: Hallelujah | Takeshi Jun (u.c) Jeu 26 Mai - 16:15

    G-D \o *o*
    Han le retour des Illuminati, j'aime ♥

    Bienvenue =D
    & bonne chance pour la suite de ta fiche \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 12
♠ ici depuis le : 25/05/2011
♠ avatar : G-Dragon


MessageSujet: Re: Hallelujah | Takeshi Jun (u.c) Jeu 26 Mai - 20:04

Aoi >> Je sayyy XD C'était un trait d'humour pourri de ma part xD

Hayato >> Merchi beau gosse Very Happy

Yuji >> Eeeeeeh voila ! Ma fiche est en regle ;D ....Normalement xD
J'espère que ca te décevra pas xDxD

Sasaki >> Bah tu sais pas *w* ?
Jsuis fan du tien aussi ;D Alors j'exige un lien après xD

Aoki >> Le retour ? ;D Jsuis contente de voir que quelqu'un connait mes références culturelles <3
Yeaaaah jpense que tu m'as porté chance <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 32
♠ ici depuis le : 23/05/2011
♠ pseudo : Piupiu
♠ avatar : park yong hee

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: 2ème année - lycée
♠ pouvoir: invisibilité
♠ Book:


MessageSujet: Re: Hallelujah | Takeshi Jun (u.c) Ven 27 Mai - 16:13

♥ ♥ Ooooh, on est fan réciproquement de l'autre alors! *BAM*
Moi aussi j'en exige un avec toi ♥ ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


MessageSujet: Re: Hallelujah | Takeshi Jun (u.c) Ven 27 Mai - 16:24

Tout me va, ton perso promet d'être intéressant *_*
Mais oui on t'aime ! ♥


Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de logement pour ne pas vivre sous un pont ou au fond d'un carton (:

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas. Si tu ne sais pas avec qui débuter le rp, n'hésite pas à faire une demande par ici ^-^
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com


♠ histoires : 12
♠ ici depuis le : 25/05/2011
♠ avatar : G-Dragon


MessageSujet: Re: Hallelujah | Takeshi Jun (u.c) Ven 27 Mai - 19:30

Sasaki >> Ca c'est cool de se savoir entourés de fans qu'on aime autant #PORTE#
Okkk sans soucis ;D

Yuji >> Si ca va au grand manitou, alors je suis contente *o*
haaaan c'est vrai ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hallelujah | Takeshi Jun (u.c)

Revenir en haut Aller en bas

Hallelujah | Takeshi Jun (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: .dossiers administratifs :: let's go crazy :: fiches validées-