AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

じゆう JIYUU - 3 / 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


MessageSujet: じゆう JIYUU - 3 / 5 Lun 16 Mai - 16:15


じゆう JIYUU ─
A la recherche de la liberté


Les jeunes orphelins de AG qui vivent totalement indépendants dans la capitale. Ayant au minimum 18 ans, pour la plupart ils viennent juste de découvrir le monde extérieur, après avoir passé 18 ans enfermés dans l'orphelinat sans jamais mettre les pieds dehors. Les Jiyuu sont ceux qui ont décidé de se rebeller contre les expériences d'Akeno, maintenant qu'ils ont goûté leur liberté ils ne veulent plus retourner dans leur cage et servir de cobaye.

libresréservéspris


Kawahara Yuji ft. Nishikido Ryô
Takeda Aoi ft. Tanaka Reina
Takeda Ryô ft. Yamamoto Yusuke
Kaname Hayato ft. Akanishi Jin
Usami Sakura ft. Ayase Haruka


Dernière édition par Kawahara Yuji le Lun 16 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


MessageSujet: Re: じゆう JIYUU - 3 / 5 Lun 16 Mai - 16:40

KAWAHARA YUJI
20 ans ; hétérosexuel ; étudiant en langues étrangères ; entré à AG en 1991 car il est un enfant non désiré ; métamorphisme
INSOUCIANT • RIEUR • OUVERT • IMPATIENT • N'AIME PAS L'ECHEC • TERRIBLEMENT TÊTU


BIOGRAPHIE

La mère de Yuji n'a pas désiré son fils. Elle l'a eu d'un homme qu'elle n'aimait pas, avec qui elle flirtait seulement. Pourtant elle a gardé son bébé et a accouché. Elle l'a élevé jusqu'à ce qu'elle rencontre son actuel mari. A la base cet homme ne semblait pas vouloir d'enfant, alors inquiète de ne pas pouvoir construire quelque chose avec lui à cause de Yuji, elle décida de le placer à Akeno Geshuku. Yuji n'avait même pas un an lorsqu'il a atterri là-bas.

Yuji a toujours ressenti un grand malaise en vivant à l'orphelinat. Les gens étaient beaucoup trop gentils, et certains de ses camarades disparaissaient et ne revenaient jamais. Les infirmières racontaient qu'ils avaient été adoptés par des couples, mais Yuji n'y a jamais cru.
Quand il a appris la vérité, ce fut un choc. Puis ce fut son tour de tester le sérum et par chance, il survécut. Il obtint le pouvoir du Métamorphisme, lui permettant de changer d'apparence à sa guise.
A ses 18 ans, on lui annonça qu'il allait vivre à Tôkyô. On lui fournit un appartement et il s'inscrivit à la fac de Todaï, en langues étrangères. Dès l'instant où Yuji est sorti de l'orphelinat, il a su qu'il refuserait d'y remettre les pieds ...
KAWAHARA YUJI played by NISHIKIDO RYÔ taken

TAKEDA AOI
► Il a appris il y a quelques mois qu'elle était sa demi-soeur. Ainsi donc, cette femme qui l'a abandonné sans scrupules a osé avoir un autre enfant ? Même deux, puisqu'Aoi a un jumeau. En tout cas il s'entend assez bien avec elle et a tendance à vouloir la protéger de loin, même s'il se sent un peu de trop face à Ryô.


TAKEDA RYÔ
► Apparemment ce type serait lui aussi son demi-frère ? En tout cas ils ne peuvent pas se voir en peinture, déjà Yuji se sent de trop vis-à-vis d'Aoi quand il est dans les parages, mais surtout alors que Yuji est fêtard, insouciant et glandeur, Ryô est l'archétype de l'élève studieux qui ne sort que peu ! Ca ne lui convient pas.


HASEGAWA YURI
► Le couple Yuji - Yuri, tout le monde en a entendu parler au moins une fois à la fac ! C'était la plus longue relation de Yuji, lui qui a pour réputation de se lasser très vite de ses conquêtes ! Ils sont restés en bon contact, mais si Yuji venait à apprendre que Yuri bosse dans cet endroit qu'il fuit désespérément, leur entente pourrait se transformer en discorde.



Dernière édition par Kawahara Yuji le Jeu 9 Juin - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


MessageSujet: Re: じゆう JIYUU - 3 / 5 Lun 16 Mai - 18:50

TAKEDA AOI
18 ans ; hétérosexuelle ; étudiante en droit ; entrée à AG en 1993 car elle a été abandonnée par sa mère ; empathie avec son jumeau
DYNAMIQUE • CURIEUSE • ATTENTIONNEE • IMPULSIVE • GOURMANDE • LUNATIQUE


BIOGRAPHIE

Aoi est la cadette de sa famille. Bon, nous avouerons qu'elle n'a que peu de différence avec son frère qui est né quelques minutes avant elle. En effet, Aoi possède un frère jumeau.
La mère d'Aoi et Ryô en est à son 3ème enfant. Elle avait abandonné son premier enfant Yuji à Akeno Geshuku pour pouvoir vivre avec l'homme de sa vie qui semblait réticent à avoir des enfants. Enfin, la jeune femme pensait qu'il serait surtout contre élever celui d'un autre, et elle était heureuse quand elle annonça qu'elle était enceinte à son mari. Cependant ce dernier lui fit bien comprendre qu'il ne voulait surtout pas d'enfants et lui demanda d'avorter. Elle refusa, ne voulant ôter la vie de personne, mais lui promit qu'elle laisserait son enfant à l'orphelinat dès qu'il serait né. Elle en eut deux, elle abandonna les deux à contrecoeur, préférant son idylle à ses progénitures.

A Akeno Geshuku, l'arrivée des jumeaux fut ponctuée d'un moment de grande joie. En effet Akeno voulait tester un pouvoir qui ne pourrait marcher qu'entre deux personnes très complices, et les jumeaux étaient les meilleures personnes pour accueillir ce pouvoir. Il préleva leur ADN pour que ce pouvoir ne fonctionne qu'entre Aoi et Ryô et ils sont désormais dotés d'empathie, ils ressentent les émotions et états d'âme de l'autre. Ils ne peuvent pas se mentir.
Aoi a appris très récemment que Kawahara Yuji, un garçon qu'elle trouvait sympa à la pension, était son demi-frère. Cependant, la jeune fille ne sait pas que les enfants qui ont disparu quand elle était petite sont morts. Elle croit vraiment qu'ils ont été adoptés et Yuji et Ryô refusent de lui dire la vérité pour la protéger.
Elle découvre le monde urbain avec joie et vit dans un petit appartement avec son jumeau ( Akeno a tenu à ce qu'ils ne soient pas séparés ), cependant elle refuse de se soumettre à la surveillance des scientifiques et prend un malin plaisir à les feinter en permanence.
TAKEDA AOI played by TANAKA REINA taken

KAWAHARA YUJI
► Apparemment il serait son demi-frère. Il est plutôt cool, elle va souvent faire la fête avec lui, mais elle se sent néanmoins plus proche de Ryô même si ce dernier est bien trop calme à son goût. Elle voit plus Yuji comme un très bon ami qu'un frère, car ils se sont fréquenté trop longtemps avec cette relation-là.


TAKEDA RYÔ
► Son frère jumeau. Malgré leur différence radicale de caractère, ces deux-là sont fusionnels. Et encore plus depuis qu'ils ont leur pouvoir ! Ressentant les émotions l'un de l'autre, ils se comprennent à merveille.


KANAME HAYATO
► Elle avait déjà des vues sur lui à la pension, mais le fait qu'elle soit constamment surveillée par les sbires du directeur la stressait vraiment et elle préférait se faire toute petite. Maintenant qu'ils vivent dans la capitale et fréquentent la même fac, elle va peut-être pouvoir tenter quelque chose ?


MIZUNO AYA
► Elle ne peut pas voir Aoi en peinture et cette dernière ne comprend pas ce qu'elle a bien pu lui faire, elles ne se sont jamais parlé !



Dernière édition par Kawahara Yuji le Jeu 9 Juin - 23:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


MessageSujet: Re: じゆう JIYUU - 3 / 5 Lun 16 Mai - 19:04

TAKEDA RYÔ
18 ans ; homosexuel ; étudiant en littérature ; entré à AG en 1993 car sa mère l'a abandonné ; empathie avec sa jumelle
CALME • STUDIEUX • SERVIABLE • PEU BAVARD • TÊTU • RESERVE


BIOGRAPHIE

Ryô est né quelques minutes avant sa jumelle Aoi. Il est l'aîné et se sent donc encore plus obligé de se montrer protecteur envers elle.
Son enfance n'est pas très glorieuse, leur mère les a abandonnés car leur père ne voulait pas d'enfants et qu'elle a préféré vivre son idylle que d'élever ses progénitures. Ryô essaie de ne pas trop en parler avec sa soeur mais y pense beaucoup, et depuis qu'ils possèdent ce pouvoir d'empathie elle sent qu'il il est triste à cause de cela.

Niveau caractère, Ryô est presque l'opposé de sa soeur mais du coup ils se complètent très bien et s'entendent à merveille. S'ils se ressemblaient trop ils se disputeraient davantage.
Ryô a compris très tôt que les enfants qui disparaissaient n'avaient pas été adoptés, il est plutôt vif d'esprit, mais a toujours refusé de l'avouer à Aoi, l'abandon de leur mère étant déjà un poids assez lourd à supporter pour elle.
Aujourd'hui Ryô est bien content d'être sorti de cet orphelinat de malheur et ne compte pas retourner les y enfermer, sa soeur et lui. Il fera son possible pour conserver leur liberté.
TAKEDA RYÔ played by YAMAMOTO YUSUKE free

TAKEDA AOI
► Sa soeur jumelle. Malgré leur radicale différence de caractère, ils s'entendent à merveille, surtout depuis que grâce à leur pouvoir, ils peuvent ressentir l'émotion l'un de l'autre. Ryô cherche toujours à protéger sa soeur coûte que coûte, mais ce n'est pas facile sachant qu'elle aime sortir alors que lui c'est tout le contraire, il se sent obligée de la confier à Yuji dans ces cas-là.


KAWAHARA YUJI
► Il serait son demi-frère, mais Ryô ne s'entend pas du tout avec. Ils sont trop différents, et puis il le voit un peu comme un intrus. Surtout que tous les trois viennent à peine d'apprendre la nouvelle, et Ryô avale mal la pilule.


MIZUNO AYA
► Ils sont dans la même section alors il essaie de discuter avec elle, vu qu'ils ont le même âge et viennent tous les deux de AG. Mais elle l'envoie sur les roses et il ne sait même pas pourquoi elle ne peut pas le sentir.



Dernière édition par Kawahara Yuji le Jeu 9 Juin - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


MessageSujet: Re: じゆう JIYUU - 3 / 5 Lun 16 Mai - 19:47

KANAME HAYATO
19 ans ; hétérosexuel ; étudiant psychologie ; entré à AG en 1995 car ses parents ont été assassinés ; mémoire motrice spontanée
INSOUCIANT • FRANC • DROIT • IMPULSIF • SEDUCTEUR • PROVOCATEUR


BIOGRAPHIE

Hayato n'avait que cinq ans lorsque ses parents sont morts, assassinés. Il était allé passer la soirée et la nuit chez son voisin avec qui il s'entendait bien, et pendant la nuit ils avaient entendu du bruit provenant de chez les Kaname. Quelques heures après, le quartier était parsemé de policier qui inspectaient les lieux et deux d'entre eux emmenèrent Hayato, pétrifié.
Le lendemain matin, on le déposait lui et ses affaires que l'on avait récupéré de son ancienne maison à Akeno Geshuku.

Hayato se révéla vite être un élément perturbateur et difficile à canalyser. Il shootait dans les chaises quand il était énervé, il piquait des colères énormes et en grandissant, il devint vite assez rebelle, dans le genre à ne pas supporter l'autorité qu'exerçaient les scientifiques sur lui. Ce fut sans doute le plus difficile à qui injecter le sérum. Puisqu'il était si agité, on lui inculqua la Mémoire Motrice Spontanée, comme ça il apprendrait des techniques de combat en regardant la télé ou des rencontres sportives et pourrait se défouler sans blesser en frappant comme un bourrin.
Depuis ses 18 ans Hayato vit au coeur de Tôkyô et maintenant qu'il est sorti de ce trou à rats il ne compte pas y retourner, faisant son possible pour feinter le plus souvent les scientifiques le surveillant en ne rentrant pas souvent chez lui le soir par exemple - dormant chez ses conquêtes ...
KANAME HAYATO played by AKANISHI JIN taken

TAKEDA AOI
► Il l'a toujours trouvée plutôt mignonne à la pension, cependant il n'aime pas faire des choses quand il se sent épié. Il semble intéressée par elle mais avec ses deux gardes-du-corps de frères, il se demande s'il va pouvoir s'approcher ou si Yuji et Ryô sont le genre de frères à avoir beaucoup de mal à laisser leur princesse fréquenter un autre homme qu'eux ...


SASAKI NARUMI
► Non mais elle croyait sérieusement qu'elle avait une chance ?! La première fois qu'il l'a vue approcher de lui il a cru que c'était un gay qui faisait son coming-out ! La bonne blague.



Dernière édition par Kawahara Yuji le Jeu 9 Juin - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


MessageSujet: Re: じゆう JIYUU - 3 / 5 Lun 16 Mai - 20:01

USAMI SAKURA
18 ans ; hétérosexuelle; étudiante en droit ; entrée à AG en 1998 car sa mère avait trop de dettes ; technopathie
JOYEUSE • SOURIANTE • SOCIABLE • PEU CONFIANTE • RESERVEE • ETOURDIE


BIOGRAPHIE

Sakura a été séparée de sa mère lorsqu'elle avait six ans. Cette dernière était criblée de dettes et l'homme qui l'avait mise enceinte s'était évaporé dans la nature, après tout un enfant qui est le fruit d'un adultère, c'était mal vu pour quelqu'un de la haute société comme lui.
Au départ Melle Usami - Sakura a pris le nom de sa mère, essaya d'élever sa fille comme elle le pouvait mais elle devait souvent la laisser seule à la maison pour aller travailler et mettre de l'argent de côté pour rembourser les dettes. Seulement un jour elle reçut la visite des services sociaux et ils ont estimé qu'elle n'était pas capable d'élever l'enfant et ils la lui ont prise.
Sakura a été placée à Akeno Geshuku l'année de ses six ans.

Elle a donc grandi au milieu des autres enfants, un peu isolée car elle ne se sentait pas très à l'aise. Et pour cause, l'une de ses premières amies disparut pour ne jamais revenir. On lui raconta qu'elle avait été adoptée, mais Sakura restait persuadée que si c'était le cas, elle lui aurait dit au revoir avant de partir.
Lorsqu'elle a appris la vérité, elle a voulu s'enfuir mais s'est faite attrapée, et est étroitement surveillée depuis.
Elle a récemment reçu une lettre de sa mère lui disant qu'elle a fini de rembourser ses dettes et qu'elle aimerait la rencontrer. Dès qu'elle a eu 18 ans et qu'on l'a envoyé vivre dans Tôkyô, elle s'est empressée d'aller la voir pour rattraper le temps perdu.
Sakura a hérité du pouvoir de la technopathie, elle peut communiquer avec les appareils électroniques, et elle s'en sert pour duper ceux qui la surveillent en manipulant les caméras et les portables. Elle voudrait vivre avec sa mère et ne pas retourner dans cet endroit morbide.
USAMI SAKURA played by AYASE HARUKA free

SAKURAI YURA
► La libraire de la libraire Junkudo où elle se rend souvent pour emprunter des livres de droit. Une gentille personne avec qui elle apprécie discuter.


DAITO KAZUYA
► A l'époque de son arrivée à AG, il a été le premier à l'accueillir. Ils sont aujourd'hui bons amis et Kazu' est loin de la laisser indifférente, mais elle est trop timide pour l'avouer ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: じゆう JIYUU - 3 / 5

Revenir en haut Aller en bas

じゆう JIYUU - 3 / 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: .dossiers administratifs :: our story-