AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

It's Yuji time ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:

MessageSujet: It's Yuji time ! ♥ Dim 22 Mai - 21:53

Kawahara Yuji
20 ans ; étudiant en langues étrangères à Todai ; orphelin d'Akeno Geshuku ; Jiyuu ; métamorphisme

Hey, moi c'est Yuji ! On dit de moi que je suis un gros fêtard ! Ce n'est pas faux je pense, j'adore aller en boîte et faire la fête, et en général, je sèche les cours le lendemain parce que je suis crevé et complètement éméché. Hormis mon penchant pour les fiestas, je peux vous dire que je suis orphelin, et que j'ai toujours grandi à Akeno Geshuku. De plus, j'ai récemment appris que j'avais une demi-soeur et un demi-frère, le choc quoi !

Searching ....
uc

Rps ....
uc

Dernière édition par Kawahara Yuji le Dim 22 Mai - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com

CITIZEN INFO
♠ Book:

MessageSujet: Re: It's Yuji time ! ♥ Dim 22 Mai - 21:53

GIRLS ─
i kissed a girl, i liked it ♫

TAKEDA AOI
Il était une fois la demi-soeur cachée. Ouaip, j'ai découvert tout récemment qu'Aoi était ma frangine ! C'est elle qui me l'a appris en plus. Nous nous entendions déjà en tant qu'amis à l'orphelinat, mais maintenant que nous avons un lien de sang, je sais pas, c'est bizarre, je ne la vois plus comme avant. J'ai comme une envie de la protéger contre Akeno.

HASEGAWA YURI
Nous sommes sortis ensembles pendant 4 mois, et franchement pour ma plus longue relation je ne pouvais pas espérer mieux ! Mais on a quand même fini par rompre d'un commun accord ... Cette histoire a fait le tour de la fac, à croire que les étudiants sont avides de la moindre petite anecdote sur moi ( h ) Aujourd'hui nous nous fréquentons encore, et elle vient vérifier si je suis en vie et ne fiche pas ma santé en l'air, j'en ai marre qu'elle inspecte mon frigo tous les deux jours ! On se chamaille pour un rien et on se réconcilie souvent sous l'oreiller ... Même s'il n'y a plus rien entre nous, c'est clair entre elle et moi.

AOKI HANA
Elle et moi, c'est un peu comme le jour et la nuit, vous saisissez ? Je suis dynamique, fêtard et extraverti, elle est pessimiste, découragée et solitaire. Génial, n'est-ce pas ? Vous vous demandez pourquoi je la côtoie alors .. J'aime pas voir les gens baisser les bras si vite alors je la taquine souvent pour la faire réagir, mais visiblement c'est une grande gueule puisqu'elle répond avec une certaine répartie ! Ca promet ...

SASAKI NARUMI
Elle s'est fait jeter par Hayato, et franchement je trouve que sur ce coup il a abusé. J'avais remarqué que Narumi était du genre coincée et n'allait pas vers les autres, elle semblait fragile, il aurait pu y aller moins fort ... J'ai senti qu'elle m'ignorerait si je cherchais à la réconforter alors je me suis contenté de me ramener avec un chocolat chaud qu'elle a accepté. Elle semble tolérer ma présence et cela est sans doute dû au fait que ma soeur Aoi a été la première à lui tendre la main.

Dernière édition par Kawahara Yuji le Mer 25 Mai - 11:44, édité 8 fois

CITIZEN INFO
♠ Book:

MessageSujet: Re: It's Yuji time ! ♥ Dim 22 Mai - 21:53

BOYS ─
sans contrefaçon, je suis un garçon ♫

KANAME HAYATO
Lui et moi, nous sommes potes, on fait pas mal de virées nocturnes ensembles et quand ça finit en beuverie on s'épaule l'un l'autre pour rentrer à la maison. Il arrive que je l'héberge quand il ne se souvient plus où il habite, mais en général il se trouve une conquête chez qui passer la nuit. Apparemment, il connaîtrait ma soeur, d'un côté c'est normal on vient tous d'Akeno.

KAGEROU ISSEI
Nous avons le même âge, nous avons grandi à Akeno, nous étudions à la même fac et la seule chose qui nous différencie c'est que ce type cautionne les manigances d'Akeno ! Ca ne va pas se passer comme ça, il faut absolument que je le convainque de renoncer à l'aduler, il est bien trop dangereux ! Non seulement il nous injecte des trucs bizarres - mais bien utiles ( h ) sans nous demander la permission, mais nous retient enfermés dans sa pension ! Il faut changer ça ...

YAMAZAKI RYÛ
J'ai voulu apprendre à faire de la moto car j'aimerais passer mon permis maintenant que je suis hors de cette fichue pension, et j'avais remarqué que ce p'tit gars en avait une. Naturellement, je suis allé lui demandé de m'apprendre, mais quand j'ai eu le malheur d'évoquer sa bécane, il m'a envoyé sur les roses ! Il a fallu que je revienne à la charge plusieurs fois pour qu'il accepte et maintenant il est ok, mais refuse que je conduise sa Belle, comme il dit. Parfois il me laisse monter mais quand c'est lui aux commandes ...

Dernière édition par Kawahara Yuji le Mer 25 Mai - 11:35, édité 1 fois

♠ histoires : 32
♠ ici depuis le : 23/05/2011
♠ pseudo : Piupiu
♠ avatar : park yong hee

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: 2ème année - lycée
♠ pouvoir: invisibilité
♠ Book:

MessageSujet: Re: It's Yuji time ! ♥ Mar 24 Mai - 18:24

bon Yuyu! Moi je veux un lien avec toi!

Par contre, je ne vois pas trop ce qui pourrait rapprocher un fêtard d'une triste solitaire ...

CITIZEN INFO
♠ Book:

MessageSujet: Re: It's Yuji time ! ♥ Mar 24 Mai - 18:29

Il aurait pu trouver qu'Hayato ( qui est son pote ) aurait été un peu dur avec elle et serait allé voir comment elle avait pris la chose, et ils se parleraient de temps à autres ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's Yuji time ! ♥

It's Yuji time ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1