AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♦ Explication des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


MessageSujet: ♦ Explication des groupes Lun 16 Mai - 15:54

スタッフ STAFF ─

Le personnel de l'orphelinat Akeno Geshuku ( AG ). Il se compose d'un peu tous types de personnes : cuisiniers, infirmiers, professeurs particuliers, femmes de ménage etc ... Ces employés ne possèdent aucun pouvoir, Akeno n'a pas pris la peine de leur en donner pour éviter une sorte de rebellion du staff. Ils sont en contact permanent avec les jeunes de l'orphelinat.

こじ KOJI ─

Les orphelins de AG. Cette pension est la plus réputée de tout Tôkyô, et c'est souvent vers cet établissement que se tournent les parents qui ne veulent pas de leur enfant ou ne peuvent pas le garder pour des raisons plus ou moins obscures. Les jeunes de AG ont entre 0 et 18 ans, les plus âgés sont " mis dans la nature " pour les expériences d'Akeno. Heureusement maintenant, il n'y a plus aucun mort.

じゆう JIYUU ─

Les jeunes orphelins de AG qui vivent totalement indépendants dans la capitale. Ayant au minimum 18 ans, pour la plupart ils viennent juste de découvrir le monde extérieur, après avoir passé 18 ans enfermés dans l'orphelinat sans jamais mettre les pieds dehors. Les Jiyuu sont ceux qui ont décidé de se rebeller contre les expériences d'Akeno, maintenant qu'ils ont goûté leur liberté ils ne veulent plus retourner dans leur cage et servir de cobaye.

わかい WAKAI ─

Les jeunes orphelins de AG qui vivent totalement indépendants dans la capitale. Ayant au minimum 18 ans, pour la plupart ils viennent juste de découvrir le monde extérieur, après avoir passé 18 ans enfermés dans l'orphelinat sans jamais mettre les pieds dehors. Les Wakai sont ceux qui acceptent de vivre seuls mais de rester sous la surveillance d'Akeno. En général c'est ceux qui ne maîtrisent pas leur pouvoir ou ceux qui ont du mal à accepter leur différence.

しみん SHIMIN' ─

Les tokyoïtes, tout simplement. Ils vivent leur vie comme ça leur chante, se préoccupant de leurs histoires. Ils côtoient sans doute des jeunes aux pouvoirs surnaturels sans le savoir, à moins que ceux-ci le leur ai dit. Mais ils sont tenus de garder le secret sous peine de retourner illico à l’orphelinat sans possibilité de revoir le monde extérieur.

いちICHI ─

Ce sont des forains. Leurs particularité ? Ils ont tous des pouvoirs. En effet, Akeno n'était pas le seul scientifique à travailler sur l'histoire des dons et quelqu'un a trouvé la recette avant lui. Cependant, au lieu d'enfermer ses cobayes dans un pensionnat, il les a directement livrés à eux-mêmes. Saotome Kyô est le chef des forains, il cherche à recruter tous les gens dotés de pouvoirs dans sa petite famille pour leur donner un foyer digne de ce nom où ils seront acceptés avec leurs différences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com

♦ Explication des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: .dossiers administratifs :: our story-