AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kaname Hayato ♣ Shut up & DRIVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

♠ histoires : 79
♠ ici depuis le : 18/05/2011
♠ pseudo : Ayou
♠ avatar : Akanishi Jin, qui d'autre x) ?

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiant Psychologie
♠ pouvoir: Mémoire Motrice Spontanée
♠ Book:

MessageSujet: Kaname Hayato ♣ Shut up & DRIVE. Sam 21 Mai - 23:20

♣ Kaname Hayato;

Informations.
♣. 19 ans.
♣. Parents assassinés.
♣. Etudiant psychologie.
♣. Mémoire motrice spontanée.
♣. Statut social, Moyen.

♣. Fiche : Pour en connaitre plus.
♣. MSN : Haaya@hotmail.jp
♣. Portable : 090 8947 0273

Je pense donc je suis.

Impulsif ; séducteur ; Franc ; Droit ; Insouciant ; Social ; Provocateur ; Assez gentil ; colérique ; lunatique ; calme ; entreprenant ; intelligent

Aime faire du rentre-dedans; se battre; le sport; comprendre à quoi pense les gens

N'aime pas être enfermé; ne pas bouger; être épié;

♣ Mes recherches;

Colocataire. Hayato a trouvé un appartement en colocation avec un garçon plutôt sympa qui se mêle de ses affaires. Même si Hayato n'est pas forcément très présent, il l'accueille toujours avec le sourire en lui demandant des nouvelles. Etant donné qu'il n'a pas été à l'orphelinat, il ne se doute pas que les parents d'Hayato sont morts assassinés ni même qu'Hayato a des étranges capacités. Gars - Libre.

♣ Ex-Conquête. C'est vrai, ils ont eu une belle soirée... Voir même plusieurs... Bizarre puisqu'Hayato n'est pas du genre à aller voir la même fille deux fois de suite. Sauf qu'avec elle, c'était différent. Il aimait beaucoup sa compagnie et puis elle avait un chouette habitat quand même ! Bon soit, il a un peu profité d'elle pour ça mais bon, elle ne s'en était pas encore rendu compte alors c'était tout bénéf. Or, pour changer, Hayato a décidé de se remettre sur le droit chemin et de la laisser partir pour aller voir quelqu'un d'autre. Il fallait qu'il lui redonne sa liberté... Sauf qu'une femme reste une femme : attachée jusqu'au bout. Même si Haya ne donne plus signe de vie, il sait très bien qu'elle le recherche... En même temps, cette histoire s'est passée il y a plus de 6 mois alors pourquoi, si elle ne le recherchait pas, aurait il reçu un mail d'elle maintenant ? A méditer. Fille - Libre.

♣ Confident?. Hayato lui raconte sa vie et il aime beaucoup être avec lui/elle... Mais est-ce réciproque ? On dirait plutôt que son 'ami(e)' le manipule pour passer le temps. Surtout qu'en plus de lui donner des conseils bidons, qu'Hayato croit évidemment, il/elle lui dit souvent que ses amis ne sont pas des gens biens, que ce sont eux dont il doit se méfier. Surtout en ce qui concerne ses sentiments envers Aoi, il/elle lui répète souvent que cette fille n'est pas faite pour lui, qu'il doit lâcher l'affaire ! Au bout d'un moment, Hayato commence vraiment à douter... Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne se pose pas de question. Le but de son 'ami(e)' ? L'isoler. C'est tellement amusant de voir quelqu'un couler pour ne plus jamais remonter. Gars / Fille - Libre.

♣ Autres propositions.

Dernière édition par Kaname Hayato le Lun 23 Mai - 8:35, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

CITIZEN INFO
♠ Book:

MessageSujet: Re: Kaname Hayato ♣ Shut up & DRIVE. Sam 21 Mai - 23:21

♣ Mes topics;

En cours.
♣. I'm singing in the rain avec Takeda Aoi.
♣. ... avec Nom Prénom.

Terminés.
♣. ... avec Nom Prénom.
♣. ... avec Nom Prénom.

Dernière édition par Kaname Hayato le Dim 22 Mai - 20:56, édité 10 fois

CITIZEN INFO
♠ Book:

Les filles sont irréelles, elles se promènent comme des anges sur l'arc-en-ciel de nos rêves;
-Frédéric Beigbeder.

♣ Takeda Aoi;
Simple attirance ?
Il l'a toujours trouvée plutôt mignonne à la pension, cependant il n'aime pas faire des choses quand il se sent épié. Il semble intéressée par elle mais avec ses deux gardes-du-corps de frères, il se demande s'il va pouvoir s'approcher ou si Yuji et Ryô sont le genre de frères à avoir beaucoup de mal à laisser leur princesse fréquenter un autre homme qu'eux

♣ Sasaki Narumi;
Dommage, NEXT.
Non mais elle croyait sérieusement qu'elle avait une chance ?! La première fois qu'il l'a vue approcher de lui il a cru que c'était un gay qui faisait son coming-out ! La bonne blague.

♣ Aoki Hana;
Ma petite Protégée.
Ils se sont connus à l'orphelinat et il l'a... comment dire... décoincer de son monde ? Oui, c'est ça. Et ce n'est pas parce qu'il a quitté l'orphelinat qu'ils n'ont plus aucun contact ! Grâce à internet, ils peuvent communiquer un peu même si Hayato n'est pas un grand adepte du web. En effet, ses activités sont restreintes à MSN rien que pour Hana... Le Week-end, il l'emmène souvent faire des sorties pour qu'elle s'aère les idées et ils font souvent beaucoup de sport car il sait qu'ils aiment tous les deux ça. En somme, Hana est LA petite soeur qu'aurait vraiment voulu avoir Hayato. C'est pour ça qu'il l'a protège comme il le peut... Même si elle semble jalouse, ce qu'il trouve chou.

♣ Hasegawa Yuri;
Cap ou pas Cap ? Cap bien sûr !
On peut dire que leur rencontre n'est pas commune... En effet, la première fois qu'il vit Yuri, il s'était vite retrouvé en train de se défendre de ses coups alors qu'elle tentait de se défendre d'un groupe de "rebelle" qui lui en voulait... Ouais sauf qu'il n'avait rien avoir dans l'histoire lui ! Heureusement, il réussit à lui annoncer la nouvelle très rapidement et... ce fut à ce moment là qu'ils se présentèrent... Enfin uu. La conversation avait continué après cela jusqu'à même leur donné envie de se revoir pour reparler. Voilà comment Yuri et Hayato était devenu amis. Amitié qui avait tourné en défi quotidien. Quoi de plus amusant de faire des paris ? Surtout lorsqu'il n'y a pas de limite. Hayato doit avouer qu'il aime ça, c'est toujours très amusant de jouer avec Yuri... Surtout qu'il n'était pas du genre à vouloir perdre et elle non plus !

Dernière édition par Kaname Hayato le Ven 27 Mai - 20:59, édité 29 fois

CITIZEN INFO
♠ Book:

C'est pataud, un homme, quand il est ému, il ne sait pas exprimer ses sentiments, par pudeur virile;
-Eric Tabarly.

♣ Kawahara Yuji;
Wesh mon pote !
Ils sont super potes, organisent même des soirées ensemble... bref l'éclate. Mais par contre, un truc cloche dans cette si belle amitié... Hayato ne peut pas parler d'Aoi -soeur de Yuji- à ce dernier puisqu'il craint un peu sa réaction. Il n'arrive pas trop à cerner si il protecteur envers elle ou bien même si il le prendrait mal si il lui annonce qu'il est un peu -beaucoup- attiré par elle. Imaginez qu'il ne lui parle plus par la suite ? Ça ferait peur lui qui est si habitué à sa présence... D'autant plus qu'Hayato n'aime pas trop ' mentir ' et tout donc il se sent assez mal à l'aise avec Yuji... Surtout si il commence à parler de sa famille ou même tout autre sujet qui s'y rapporte.

♣ Yamazaki Ryû;
Quand le Joker est un ami d'enfance.
Hayato et Ryû se sont connus depuis qu'Hayato est arrivé à l'orphelinat... On peut donc parler d'amis d'enfance puisque Ryû était déjà là depuis un bon moment. Aussitôt, Haya s'est pris d'affection pour ce petit bonhomme qui dort tout le temps... Et encore, quand il ne dort pas, il est sur sa moto. En somme, Hayato aime beaucoup taquiner Ryû et s'amuse à le motiver un peu pour qu'il bouge son arrière train de son lit -généralement il y arrive avec THE menace ultime "Si tu bouges pas, je prends tes clés et je pars avec ta bécane"-. En temps normal, ça marche souvent. En bref, on peut dire que Ryû et Hayato se sont bien trouvé puisqu'ils ont un caractère assez rentre-dedans tous les deux. Imaginez si cela avait été le contraire ? Bouh ._. ... Ah oui ! Pour finir, Haya doit bien être le seul à l'appeler "Joker", ce qu'il trouve assez amusant à dire d'ailleurs.

♣ Kagerou Issei;
Akeno, c'est le mal !
U.C.

Dernière édition par Kaname Hayato le Ven 27 Mai - 20:44, édité 10 fois

♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:

MessageSujet: Re: Kaname Hayato ♣ Shut up & DRIVE. Dim 22 Mai - 12:25

J'allais me proposer pour être le coloc' mais je suis un ex - pensionnaire -_-" * boulet *
Sinon, une idée de lien ? Vu que maintenant Yuji et Hayato n'ont pas trop de raisons de se bouffer le nez XD

CITIZEN INFO
♠ Book:

MessageSujet: Re: Kaname Hayato ♣ Shut up & DRIVE. Dim 22 Mai - 12:40

T'aurais fait le coloc idéal .... si t'aurais pas été ex-pensionnaire et que ta demi-soeur n'était pas Aoi #BAMMMMM#
Hum.... C'est vrai qu'on a plus aucune raison de se détester, c'est bien ça XD... Alors soit on pourrait partir sur un lien de fac ou bien sur Aoi ? Non parce qu'il y a toujours la petite soeur dans l'histoire ? On pourrait repartir sur un lien de méfiance et de protection envers elle ? Oh ! Pourquoi on pourrait pas être de bon ami (ça va me faire bizarre XDDD) et que pourtant, Haya lui cache qu'il aime bien sa soeur... Hum... Enfin non, je sais pas XD ~ mes idées se mélangent XD
Tu aurais une idée grâce à moi ou tu veux mettre en profondeur ce que je t'ai proposé ?

CITIZEN INFO
♠ Book:

MessageSujet: Re: Kaname Hayato ♣ Shut up & DRIVE. Dim 22 Mai - 12:49

Bah ouais ça peut fonctionner, Yuji est devenu quelqu'un de fêtard et de volage entre temps XD Il a ses tendances à sécher les cours les lendemains de soirée par exemple XD
On pourrait partir sur le fait qu'Hayato voudrait approcher Aoi mais se méfie parce que Yuji a l'air tout de même assez protecteur avec elle.
Genre ils sont super potes à la fac, se parlent et tout et le sujet de la petite soeur est évité par Hayato ? J'sais pas XD

CITIZEN INFO
♠ Book:

MessageSujet: Re: Kaname Hayato ♣ Shut up & DRIVE. Dim 22 Mai - 13:00

Oulà ~ Le Yuji change dis donc XD #BAM#
Moi ça me va ! Ils sont super potes, organisent même des soirées ensemble... bref l'éclate et tout. XD Mais par contre, Hayato parlera jamais de sa soeur car il craint un peu la réaction de son frère. Ouh, ça peut être intéressant par la suite, moi j'aime bien. Surtout qu'en plus, Hayato n'aime pas trop ' mentir ' et tout donc il va se sentir mal à l'aise avec Yuji si il commence à parler de sa famille et tout ou même tout autre sujet qui s'y rapporte. Yuji s'en est rendu compte un peu ou pas ?

CITIZEN INFO
♠ Book:

MessageSujet: Re: Kaname Hayato ♣ Shut up & DRIVE. Dim 22 Mai - 13:31

Ouais pourquoi pas, ça m'a l'air d'être une bonne base tout ça (:

CITIZEN INFO
♠ Book:

MessageSujet: Re: Kaname Hayato ♣ Shut up & DRIVE. Dim 22 Mai - 14:04

OKay, donc on fait avec ça ou tu veux rajouter un truc ? XD

CITIZEN INFO
♠ Book:

MessageSujet: Re: Kaname Hayato ♣ Shut up & DRIVE. Dim 22 Mai - 14:23

Nan ça ira ^^

CITIZEN INFO
♠ Book:

MessageSujet: Re: Kaname Hayato ♣ Shut up & DRIVE. Dim 22 Mai - 15:13

Okay Okay ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaname Hayato ♣ Shut up & DRIVE.

Kaname Hayato ♣ Shut up & DRIVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1