AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hasegawa Yuri ;; 'Cauz love is dangerous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

♠ histoires : 24
♠ ici depuis le : 18/05/2011
♠ pseudo : Sora
♠ avatar : Kitagawa Keiko
♠ DC : None

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiante en littérature / femme à tout faire d'Akeno Geshuku
♠ pouvoir: Aucun
♠ Book:

MessageSujet: Hasegawa Yuri ;; 'Cauz love is dangerous Jeu 19 Mai - 10:28

Hasegawa Yuri

Yuri, quoi qu'est-ce ? Avoir renoncé à une vie en Amérique pour vivre chez sa grand-mère paternelle ;; Maîtriser tous les arts japonais ;; Être résistante à l'alcool ;; Avoir peur des araignées et des serpents ;; Rêver de devenir Historienne ;; Bosser à Akeno Genshuku pour la soupe ;; Se montrer un peu trop protectrice envers ceux qu'elle aime ;; Être incapable d'avouer ses tords ;; Faire sa tête de mule en permanence ;; Travailler sans arrêt sans faire de pause ;; Se montrer maladroite sentimentalement ;; Toujours se mêler de ce qui ne la regarde pas ;; Manier le combat de rue aussi bien que le nouage d'obi ;; Faire preuve de franchise en toute occasion ;; Regretter le moindre mensonge ;; Chercher à améliorer le monde autour d'elle sans le montrer ;; Râler au moindre truc allant de travers ;; Sortir jusqu'à pas d'heures en devant se lever à six heures ;; Plaisanter pour rien, et surtout pour tout ;; Ne pas être patiente du tout ;; Posséder un chien du nom de Némo tout en sachant que c'était un poisson ;; Travailler à la pension sans en connaître la réelle activité ;; Avoir un tatouage en forme de nénuphar stylisé du côté droit de la nuque, un autre en note de musique sur le poignet droit et le dernier représentant un dragon se développant de son épaule droite à sa hanche gauche ;; Avoir toujours quelque chose à dire ;; Ne pas accepter qu'une personne ayant le même caractère qu'elle soit dans les parages ;; Ne pas supporter qu'on lui dise quoi faire, et encore moins qu'on lui interdise quelque chose ;; Vouer un véritable culte à sa moto ;; Manger comme quatre sans prendre un gramme.

♣ I search... ♣

Cousine éloignée ;; Aux yeux de Yuri, cette fille est une peste. A ceux de sa cousine, Yuri n'est qu'une barbare sans finesse. De là à dire qu'elles se livrent une guerre froide depuis que cette dernière est arrivée dans la capitale pour emprunter de l'argent à leur grand-mère commune, il n'y a qu'un pas. Déjà petites, c'est à celle qui tirerait les cheveux de l'autre le plus fort, ou à celle qui massacrerait le plus de poupées. Aujourd'hui, ça se joue surtout sur une base de politesse glaciale et de défis muets, entre celle qui aura le plus de numéros en une soirée ou celle qui sera la plus ridicule après être tombée dans le piège de l'autre. Mieux vaut ça que de céder à son envie de se gueuler dessus en permanence. Free ;; ♀

Protégé(e) ;; So cute ! Littéralement ce qu'on peut lire dans les yeux de la brune dès qu'elle le/la voit. La raison ? Faut-il une raison à l'amour ? D'accord, c'est un/e des orphelins de la pension, et en plus de ça, il/elle ne sait pas se défendre, tout du moins est-ce l'idée fixe de Yuri. Pourtant, c'est pas faute d'avoir été blessée par son pouvoir lors de leur première rencontre, mais c'est à croire que ça lui passe par-dessus la tête tellement elle craque pour cette petite tête blonde. Touchez-le/la, et c'est la mort assurée, car il n'y a aucun doute sur le fait que la japonaise pourrait lever les poings pour le/la protéger. Si seulement elle savait ce qu'il se passe réellement à Akeno... Sans doute serait-elle capable de ramener cet orphelin/e chez elle si on la laissait faire. Free ;; ♂ & ♀

Conquête d'un soir ;; Oh-my-gad. Ce gars, Yuri ne peut pas le voir en peinture. Tout du moins, sa fierté personnelle ne peut pas, et tout ça juste à cause d'un malheureux coup de téléphone. Enfin, plus précisément, du coup de téléphone qui a fait suite à une nuit de rêve pendant laquelle l'alcool l'a poussée dans les bras de ce pur inconnu. En même temps, si elle avait été assez lucide pour ne pas oublier son téléphone sur place, l'étudiante n'aurait eut aucune raison de s'appeler elle-même. En plus, même si c'était le but qu'il décroche, elle passe son temps à le lui reprocher puisque Monsieur veut remettre le couvert et se donne les moyens pour y arriver depuis qu'il est venu lui rendre son bien chez elle. Comment est-ce qu'on appelle ça encore ? Ah, oui. Une erreur de parcours.Free ;; ♂

♦ Come and play ! ♦

TOPICS EN COURS
1. Visite surprise, enfin, pas tant que ça
with Kawahara Yuji & Hasegawa Yuri ;; 24 mai 2011

TOPICS RÉSERVÉS
with name player 1

TOPICS TERMINÉS OU ABANDONNÉS

Dernière édition par Hasegawa Yuri le Jeu 26 Mai - 9:33, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiante en littérature / femme à tout faire d'Akeno Geshuku
♠ Book:

MessageSujet: Re: Hasegawa Yuri ;; 'Cauz love is dangerous Jeu 19 Mai - 10:56

♥ Girls of my life ♥

Matsuda Shiori
en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture.
♥♥♥♥♥♥
Takeda Aoi
« Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un. » Aoi, c'est l'adorable petite sœur de son ex, une jolie petite poupée à la langue bien pendue que Yuri s'est empressée d'adopter. D'accord, au tout début, son but était surtout de vérifier que cette nouvelle demi-sœur n'était pas là pour détruire la vie de Yuji, mais elle a débarqué avec une bonne intention, quoiqu'on en dise. Depuis ? Copines comme cochon, ou peu s'en faut. Entre deux caractères aussi proches, ça ne pouvait que marcher, même si il existe entre elles des incohérences et des différences d'avis qui les poussent parfois à se chamailler comme des gamines, sans mettre trop longtemps à se réconcilier. Après tout, Yuri possède une tonne d'anecdotes croustillantes au sujet de Yuji, et Aoi meurt d'envie de les connaître, ce qui est un excellent moteur pour leur relation bien que le frère en question râle en permanence sur cette attention excessive. Seulement voilà, l'orpheline a découvert récemment que notre étudiante travaille à la pension d'Akeno, et si Yuri n'est pas encore au courant, nul doute que la situation pourrait rapidement dégénérer.
♥♥♥♥♥♥
Nom & Prénom
en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture en cours d'écriture.
♥♥♥♥♥♥

Dernière édition par Hasegawa Yuri le Ven 20 Mai - 11:26, édité 37 fois

CITIZEN INFO
♠ Book:

MessageSujet: Re: Hasegawa Yuri ;; 'Cauz love is dangerous Jeu 19 Mai - 10:56

♠ Boys of my heart ♠

Kawahara Yuji
« La femme ne se donne qu'à son premier amour; A tous les autres, elle se reprend. » Yuji est, aux yeux de Yuri, une personne très spéciale. Une espèce d'emmerdeur en culotte courte qui ne peut pas s'empêcher de courir les jupons, ce qui fait partie des nombreux reproches qu'elle lui fait régulièrement, mais elle l'apprécie quand même. On peut même dire qu'elle l'a aimé puisqu'il a été tout à la fois son premier amour, son premier petit ami et sa première fois... Sans parler de toutes celles qui ont suivi. C'est qu'ils ont tenus quatre mois, un exploit le connaissant, et chose qui a suffit à attirer la gloire sur la tête de la brune dans toute la fac. Et depuis leur séparation ? En souvenir du bon vieux temps, et surtout parce qu'elle est très protectrice, Yuri passe son temps à se mêler de sa vie, qu'on parle de ses conquêtes comme de son frigo ou de son linge sale, ce qui les pousse à s'engueuler plus que régulièrement. Tout ça pour quoi ? Pour finir, invariablement, dans le même lit. Malgré ça, ils ne sont qu'amis et maintiennent fermement que rien de tout ça ne signifie quoique ce soit, bien trop têtus pour avouer qu'ils éprouvent une affection et une complicité mutuelle renforcée par leurs nombreuses disputes. Seulement voilà, Yuji éprouve une véritable révulsion à l'encontre de la pension d'Akeno, et Yuri y travaille depuis peu sans oser le lui avouer, sachant pertinemment que pour le coup, ce désaccord pourrait être le dernier.
♥♥♥♥♥♥
Kaname Hayato
« Les défis nous découvrent; C'est ce qui nous grandit et nous pousse au-delà des limites. » Ne vous fiez pas aux noms d'oiseaux dont Yuri affuble Hayato : Ils sont amis. Quant à savoir pourquoi, c'est ce que leur entourage se demande en permanence. Eux ne se sont jamais posé la question. C'est suite à une bagarre ayant mal tourné qu'ils se sont rencontrés il y a un peu plus d'un an; D'un côté, une femme qui ne supportait pas de se faire traiter en petite chose fragile, de l'autre un passant qu'elle a prit pour un agresseur. Vous avez compris, ils ont fini par se taper dessus, jusqu'à ce qu'Hayato parvienne à lui faire comprendre qu'il n'avait rien à voir avec cette histoire. Hors une situation aussi absurde ne peut que lier, et c'est comme ça qu'ils ont fini par commenter la façon de combattre de l'autre, puis à se revoir de plus en plus souvent pour se comparer sur d'autres points. Des défis ? Depuis qu'ils se sont rapprochés, suite à sa rencontre avec Yuji, ils passent leur temps à ça, et peu importe le sujet : Yuri ne s'avouera jamais vaincue, et tant pis pour les risques. Les valeurs morales ? Autant ne pas trop en avoir quand on sort avec un gars comme lui. Dire qu'elle le considèrerait presque comme un grand frère, s'il n'était aussi sexy, tellement il est chiant à gagner la moitié du temps, si ce n'est plus. Au moins, leurs gamineries sont un bon passe-temps quand l'ennui pointe le bout de son nez - C'est-à-dire, souvent.
♥♥♥♥♥
Iwase Yusuke
« Un remords vaut mieux qu'une hésitation qui se prolonge. » Croire que Yuri ne l'a pas remarqué, c'est mal la connaître. Le soucis, c'est qu'elle a des envies de meurtre quand par hasard elle le croise, et ce pour une bonne raison : Il la dévisage, il hésite, il s'approche, puis plus rien. C'est à peine si il lui a adressé plus de trois mots depuis le début de l'année, c'est pour dire. Alors certes, la jeune femme n'est pas aveugle, mais puisque c'est... C'est quoi encore son nom ? Ah oui, Yusuke. Puisque c'est Yusuke qui semble intéressé par sa personne, il lui semble logique qu'il devrait normalement lui adresser la parole. Au minimum. Si il pouvait juste la plaquer contre un mur pour l'embrasser farouchement, ça ne lui déplairait pas plus que ça. Mais non, il est là et il ne fait rien, strictement rien, comme si c'était à elle de faire le premier pas pour lui offrir sa victoire sur un plateau. Et croyez bien que ça, c'est un comportement qui a l'art d'agacer notre étudiante de littérature. Du coup, fait malheureux pour son nouveau soupirant, Yuri passe son temps à le comparer à Yuji, ce qui revient à clairement le rabaisser et à exaspérer d'autant plus la brune. Yuji, au moins, serait venu la trouver directement. Il lui aurait dit cash qu'il voulait se la faire, et l'histoire aurait été réglée sur l'heure. Yuji, Yuji... A force de comparer, elle en oublierait presque que c'est un autre. Mais une chose est sûre : Tant qu'il ne se bougera pas, hors de question pour Mademoiselle de lui prêter l'attention qu'il recherche gratuitement.
♥♥♥♥♥♥
Todoka Shohei
« Comment faire concevoir à un homme naturellement aveugle qu'il ne voit pas ? » Sincèrement, Yuri a un mal fou à comprendre ce que Shiori peut bien trouver à leur collègue infirmier. D'accord, il est charmant, mais en dehors de ça... Ce gars est une vraie pipelette qui ne sait pas se mêler de ce qui le regarde, et tellement obnubilé par les pouvoirs des jeunes de la pension qu'il en oublie qu'il a une vie à côté. Une petite tension ? Non, pas vraiment. En fait, la brune s'en fiche comme de l'an quarante, mais il se trouve que son amie craque pour lui et que cet homme est incapable de voir ce qu'il se passe sous son nez. N'allez pas lui rappeler qu'elle aussi s'occupe de ce qui ne la concerne pas, elle risquerait de se mettre en rogne. Malgré sa relation assez neutre vis-à-vis de son collègue, si on met de côté le fait qu'elle passe son temps à lui faire des réflexions, elle le fréquente de plus en plus souvent pour lui parler de la charmante professeur de Japonais de la pension. A se demander comment il a fait jusque là pour ne pas comprendre à quoi rimait ce manège ! Mais Yuri n'en démord pas de lui faire ouvrir les yeux si c'est là le seul moyen de pousser Shiori dans ses bras - Elle aura bien le temps de se rendre compte que ça ne peut pas coller après, parce que ça, ce ne sont pas ses oignons. Et quand bien même Shohei se révèlerait immonde avec elle, pas de doute que l'étudiante serait toujours là pour lui remonter, une fois de plus, les bretelles.
♥♥♥♥♥♥
Nom & Prénom
♥♥♥♥♥♥

Dernière édition par Hasegawa Yuri le Jeu 26 Mai - 9:56, édité 14 fois

CITIZEN INFO
♠ Book:

MessageSujet: Re: Hasegawa Yuri ;; 'Cauz love is dangerous Jeu 19 Mai - 10:57

~3 pour plus tard. Open after ♥

Dernière édition par Hasegawa Yuri le Jeu 19 Mai - 16:29, édité 1 fois

♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:

MessageSujet: Re: Hasegawa Yuri ;; 'Cauz love is dangerous Jeu 19 Mai - 11:10

Je viens réclamer mon lien même si j'ai pas fini ma fiche ( vive mes partiels ) *-*

♠ histoires : 57
♠ ici depuis le : 17/05/2011
♠ pseudo : Sam63
♠ avatar : Tanaka Reina
♠ DC : Nop' !

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiante en première année de fac de droit.
♠ pouvoir: Emphathie avec son jumeau.
♠ Book:

MessageSujet: Re: Hasegawa Yuri ;; 'Cauz love is dangerous Jeu 19 Mai - 11:28

Moi aussi , pour le coup, j'viens demander un lien =D ! * Mais bon, vide interstellaire...XD*

" Les malheurs et les jumeaux ne viennent jamais seuls." Léo Campion.

CITIZEN INFO
♠ Book:

MessageSujet: Re: Hasegawa Yuri ;; 'Cauz love is dangerous Jeu 19 Mai - 16:46

So, après avoir enfin vaincu les codes ( Je crois ), je suis à vous, et entièrement à vous ! ♥

Yuji ;; Alors avant toute chose, désolée Yuji mais c'est mon devoir de te remonter les bretelles : C'est quoi cet administrateur qui créé un super forum en période de partiels, qui se retrouve à ne pas finir sa fiche avant ses premiers joueurs et qui en plus vient réclamer les détails de son lien ? Mais où va le monde, je vous le demande, avec des gens aussi parfaits • .• ( Hai hai, j'ai rien dis )

En version édulcorée, gentille et normale ( Ça m'arrive de l'être, oui oui ), tu veux quelque chose de précis pour qu'on sache à quel point on s'apprécie encore après rupture ? ♥ Deviens mon sex-friend !

Aoi ;; Mignonne, impatiente, colérique et curieuse... Mais c'est qu'on va bien s'entendre toutes les deux, viens me faire un câlin ! =D Ahem, ceci dit, je crois que j'ai peut-être une base pour combler le vide interstellaire, donc je propose, tu disposes :

Pour la première rencontre, je pense qu'on peut se contenter de quelque chose de simple; Ayant apprit récemment leur lien de parenté, Yuji pourrait ( Avec son accord, of course ) avoir un peu parlé d'Aoi à Yuri. Du coup, histoire de prendre la température, parce que madame reste assez protectrice vis-à-vis de son ex boyfriend, elle aurait purement et simplement débarqué un jour chez lui pour rencontrer sa nouvelle petite sœur. Malheur pour lui, elles s'entendent tellement bien ( Même si ça chauffe quand elles ne sont pas d'accord ) qu'elles en sont venues à se raconter des anecdotes sur Yuji, en particulier Yuri du coup, Aoi la pressant de question au sujet de son demi-frère pour en apprendre le plus possible sur lui.

Or, il y a quelques jours, sans trop savoir pourquoi, les pas d'Aoi l'ont menée jusqu'à l'orphelinat, et bien qu'elle soit restée à distance, elle a quand même bien reconnu Yuri qui sortait justement du travail. Et curiosité oblige, elle s'est suffisamment bien renseignée pour savoir que cette dernière n'en a absolument pas parlé à Yuji, ce qui créée comme un léger malaise. Maintenant, ce qu'elle va faire de l'information, là est la question cruciale.

♠ histoires : 57
♠ ici depuis le : 17/05/2011
♠ pseudo : Sam63
♠ avatar : Tanaka Reina
♠ DC : Nop' !

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiante en première année de fac de droit.
♠ pouvoir: Emphathie avec son jumeau.
♠ Book:

MessageSujet: Re: Hasegawa Yuri ;; 'Cauz love is dangerous Jeu 19 Mai - 17:18

Ohhh <3 J'aime ton lien, j'adore, j'adhère !

Et bien...Que ferait-elle de l'information ? J'imagine que sa chauffe un peu entre elles parfois, Aoi hésiterait à tout balancer à Yuji, puisque c'est quand même son frère...Mais d'un côté, elle ne veut pas trop rajouter son grain de sel de peur que ça lui retombe dessus !

" Les malheurs et les jumeaux ne viennent jamais seuls." Léo Campion.

CITIZEN INFO
♠ Book:

MessageSujet: Re: Hasegawa Yuri ;; 'Cauz love is dangerous Jeu 19 Mai - 22:02

Mauvaise langue, je viens de finir ma fiche è_é
Les profs nous ont rajouté des devoirs au dernier moment, déplacé des partiels histoire qu'on ait moins de temps pour bûcher ... Pauvre de moi.

Sex friend, tu rigoles mais ce bêta de Yuji en serait capable !
Yuri et lui se parlent normalement, il n'y a jamais de tension entre eux ? Je sais pas, je peux toujours m'appuyer sur ma propre relation avec mes ex XD

CITIZEN INFO
♠ Book:

MessageSujet: Re: Hasegawa Yuri ;; 'Cauz love is dangerous Ven 20 Mai - 10:28

Aoi ;; Done my sweet lady ! Et je confirme, ça doit chauffer quand même assez souvent entre deux impatientes colériques, mais c'est ce qui donne du piquant à notre relation ♥ - sbaff - Je vais te rajouter d'ici quelques minutes in my box ( Et je sens qu'en matière de développement avec le secret qu'elle tient, on va pouvoir bien s'amuser ♥ )

Yuji ;; Des profs sadiques par excellence dis-moi. Bon, comme une majorité de profs, certes, mais quand même... Reste vivant, hein ? Tu ne dois pas m'abandonner, tu dois vaincre, coûte que coûte !

Ceci dit, in my head, ça chauffe parfois, and l'idée est venue. Genre, eurêka ! Quelque chose comme ça. Donc se parler normalement, non, pas tout à fait. En fait, j'imaginais bien Yuri avoir une petite tendance protectrice envers Yuji, ce qui entraine parfois ( souvent ) à des prises de tête monumentales; Du type, elle se mêle de ses relations, vient régulièrement vérifier qu'il a encore de quoi manger dans son frigo, et lui l'engueule parce qu'il en a marre de la voir jouer à la maman, même si dans un sens c'est leur façon à eux de prendre soin l'un de l'autre, maladroitement, même si aucun des deux ne l'admettrait. D'ailleurs ( T'as agité la carotte sous le nez de l'âne, du coup... ), suite aux disputes ( Ils agissent comme un vieux couple =O ), ça leur arrive de temps à autre de se réconcilier sur l'oreiller. Faut comprendre, une gifle mal partie, une envie de faire qui pousse à embrasser, c'est que ça va vite ces choses là. Suite quoi, les deux finissent invariablement sur le couplet 'Ça ne veut strictement rien dire, mets-toi bien ça dans le crâne. J'avais juste rien d'autre à faire.', ce qui au fond ne fait qu'exacerber un peu plus leur côté amour vache. Une façon comme une autre de ne pas admettre qu'en fait, ils s'entendent très bien et restent complices, même si ils restent sur une relation tendue, à toujours se demander quand l'autre va venir faire des siennes. Sans parler du fait que Yuji en a un peu marre que sa sœur et son ex s'échangent des anecdotes à son sujet, même quand il est là.

Quelque chose comme ça ? ♥

CITIZEN INFO
♠ Book:

MessageSujet: Re: Hasegawa Yuri ;; 'Cauz love is dangerous Ven 20 Mai - 10:49

C'est par-fait *-*
Toi t'es une super créatrice de liens dis donc ! ♥
Je t'ajoute dès que j'ai fait ma fiche de lien ( mais avant tout, rattraper tous mes rps en retard depuis une semaine à cause du boulot, mais now c'est le week-end alors à moi la geek atittude !)

CITIZEN INFO
♠ Book:

MessageSujet: Re: Hasegawa Yuri ;; 'Cauz love is dangerous Ven 20 Mai - 11:09

Yuji ;; L'imagination, mon enfant, il n'y a que ça de vrai ! - sbaff - ( Lire trop de bouquins, aussi =P )

Oh ça oui, tu dois rattraper tous tes rps, même le mien tout discret tout pourri sur Heroes =P Eh, quand on y pense, le rp sur forum, c'est pas du vrai repos; Tu quittes les bancs de la fac pour mieux revenir écrire chez toi xD

Ceci dit, Aoi & Yuji rajoutés ( Les autres vont venir, mais d'abord repos ♥ ) \ o/

CITIZEN INFO
♠ Book:

MessageSujet: Re: Hasegawa Yuri ;; 'Cauz love is dangerous Ven 20 Mai - 11:14

Tu es Sakuya ? O.O
Je suis en train de te répondre à ce moment là xD

CITIZEN INFO
♠ Book:

MessageSujet: Re: Hasegawa Yuri ;; 'Cauz love is dangerous Ven 20 Mai - 11:18

Yuji ;; Hai Boss, Sakuya desu ! N'avais pas encore reconnu le pseudo et la façon d'écrire ? =P

( N'espère que le lien est bien écrit ? ♥ )

CITIZEN INFO
♠ Book:

MessageSujet: Re: Hasegawa Yuri ;; 'Cauz love is dangerous Ven 20 Mai - 11:24

( Sincèrement, je n'avais pas fait le rapprochement. Honte à moi T-T Mais je me fais pardonner, j'ai commencé la réponse de notre rp rocambolesque en 1er dans ma liste de rps en retard o/ )

Ouiii c'est parfait *-* Celui d'Aoi aussi d'aileurs =D

♠ histoires : 79
♠ pseudo : Ayou
♠ avatar : Akanishi Jin, qui d'autre x) ?

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiant Psychologie
♠ pouvoir: Mémoire Motrice Spontanée
♠ Book:

MessageSujet: Re: Hasegawa Yuri ;; 'Cauz love is dangerous Dim 22 Mai - 19:07

Viens demander un lien ? je peux O/ ?
Donc... Je ne sais pas si c'est positif ou négatif mais Hayato aurait peut-être pu entendre parler de Yuri grâce à Yuji avec qui il est super pote... Mais ensuite y aurait trop de monde qui connaitrait Yuri que par le biais de Yuji u__u. La pauvre dans un sens. Donc ! On pourrait penser à une rencontre d'abord non ? Hum... je n'ai pas d'idée sur le coup par contre XD

CITIZEN INFO
♠ Book:

MessageSujet: Re: Hasegawa Yuri ;; 'Cauz love is dangerous Mar 24 Mai - 10:38

Hayato ;; I'm so sorry de ne pas avoir répondu plus tôt, les sorties non-prévues au programme nuisent aux forums. A bas les sorties ! - sbaff - ( Désolée, humour foireux )

Bien sûr que tu peux demander un lien ! With Jin en avatar, comment peut-on ne serait-ce que penser à dire non ? =O Par contre je valide, pas tout seulement par le biais de Yuji - Même si en étant sortie quatre mois avec, il y a peu de chances pour qu'Haya ne l'ait jamais vue =P

So, ce serait bien une rencontre qui daterait d'avant celle avec Yuji - Soit, d'un peu plus d'un an. Sauf erreur, ça donnerait pile après la sortie d'Haya de la pension, genre première confrontation. Voyons si ça chauffe dans ma tête... Yes, j'ai une première idée ! Ça donnerait un lien semi-positif, en fait. Plus précisément, positif mais avec une espèce de rivalité permanente qui pourrait être amusante à mettre en scène.

J'imagine bien le fait qu'un peu après sa sortie d'Akeno, Haya serait tombé sur un groupe de petite frappe en train d'emmerder Yuri dans une ruelle. Ceci dit, étant donné qu'il est pas du genre à se mêler des affaires des autres, il serait passé au large, sauf qu'à ce moment là, une bagarre à éclaté - Parce que Madame n'aime pas se laisser faire gentiment. Et du coup, malheur pour lui, il a été entrainé dans la bagarre, qui s'est terminée entre eux deux, Yuri n'ayant pas franchement fait attention au fait qu'il n'avait rien à voir dans l'histoire - Ce qu'il ne manquera pas de lui faire remarquer entre deux coups échangés. Et là, arrêt sur image et fou rire partagé suite au départ du stress et des squatteurs, ce qui les aurait mené à enfin se présenter, tout en se permettant en toute franchise de commenter les méthodes de combat de l'autre. Du coup, suite à ça, ils auraient remis ça pour s'amuser de temps à autre, avant d'enchainer sur des paris de plus en plus cons, genre qui fini son plat de ramen le plus rapidement, et seraient finalement devenus d'assez bonnes connaissances avant que Yuri tombe sur Yuji, ce qui leur a permis de sortir un peu plus souvent ensemble.

Je propose, tu disposes évidemment ♥

CITIZEN INFO
♠ Book:

MessageSujet: Re: Hasegawa Yuri ;; 'Cauz love is dangerous Mar 24 Mai - 20:41

Oh yeah, j'aime ♥ C'est tout à fait possible en plus qu'Hayato ait ce genre de réaction et puis je ne pense pas qu'il serait contre le fait d'avoir une jolie fille avec qui faire des défis. (d'ailleurs il serait plus probable maintenant qu'Hayato la voit comme une bonne amie qu'une jeune fille sans défense comme il a l'habitude de penser des autres -surtout après l'avoir vu se battre et s'être fait entraîné dans le truc ==). Tout ça pour dire : Je suis OK o/. Et donc il sortirait ensemble pour .. jouer un peu les gamins non ? xD On dit qu'il y a une limite dans le jeu ou c'est no-limit ? Non parce qu'Hayato est provocateur dans l'âme alors autant savoir XD

CITIZEN INFO
♠ Book:

MessageSujet: Re: Hasegawa Yuri ;; 'Cauz love is dangerous Mer 25 Mai - 16:22

Safe, j'aime quand on aime mes idées ♥ ( Grande logique aujourd'hui ) Je confirme, des sorties de gamins, quoique légèrement plus osées en générales, et plus risques, car... No-limit in the game, évidemment ! Yuri, admettre qu'elle ne peut pas faire quelque chose ? Jamais ! Et puis ça promet des situations mémorables, alors on ne va quand même pas brimer Hayachou hein ? =P

Je vais aller te rajouter de suite à ma fiche ♥♥♥

CITIZEN INFO
♠ Book:

MessageSujet: Re: Hasegawa Yuri ;; 'Cauz love is dangerous Mer 25 Mai - 18:59

Certainement Yuyuchan, ça va être à mourir de rire, je le sens aussi XDDD
Bref, it's all perfect O/ Welcome in my life Mrs jenemavouejamaisvaincue O/
Je te rajoute à mon tour plus tard ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hasegawa Yuri ;; 'Cauz love is dangerous