AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hayato ♣ Boys will be boys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


♠ histoires : 79
♠ ici depuis le : 18/05/2011
♠ pseudo : Ayou
♠ avatar : Akanishi Jin, qui d'autre x) ?

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiant Psychologie
♠ pouvoir: Mémoire Motrice Spontanée
♠ Book:


MessageSujet: Hayato ♣ Boys will be boys. Mer 18 Mai - 21:21


AKANISHI JIN is Kaname Hayato



» âge - 19 ans
» année d'entrée à AG - 1997
» raisons de son entrée - parents assassinés
» statut - étudiant psychologie
» pouvoir - mémoire motrice spontanée
» statut social - moyen
» groupe - jiyuu
SIGNE PARTICULIER

Il possède un tatouage en forme de trèfle à quatre feuille sur son poignet qu'il a fait faire à sa sortie de l'orphelinat. Lors de sa création, il était certain qu'il lui porterait chance...
PERSONNALITE
On dit souvent que le caractère provient de l'éducation ou bien même des gènes. Dans le cas d'Hayato, ce genre de truc est vrai. Sa mère était aussi impulsive que lui et son père aussi séducteur. C'était comme ça que ses parents se sont rencontrés. Assez amusant de savoir qu'ils ont pu rester en couple pendant des années sans trop se chamailler.

Mais pour revenir à Hayato, on ne peut pas nier : il est très impulsif. Trèèèèèèès impulsif. Il pense à quelque chose, il le dit. Il a une envie de balancer une chaise par dessus une fenêtre, il le fait. Dans un sens, cela peut être une qualité car au moins, on connait sa franchise. Mais même si ses paroles sont dures, il n'est pas très méchant dans le fond. Il est juste quelqu'un de droit qui vit sa vie comme il l'entends. Il est d'ailleurs tellement insouciant que cela peut paraître drôle. Par exemple, lors des conflits entre ses parents lorsqu'il était jeune, il les regardait mais continuer de jouer avec ses cubes comme si tout était normal, qu'il ne se passait rien. C'est comme avec ses conquêtes aujourd'hui : l'une a beau lui crier dessus pour ne pas lui avoir laissé de nouvelle qu'il ne lance rien, s'en fichant complétement avant de prendre congé d'elle.

Non pas qu'il est égoïste ou quoi que ce soit, il est plus... Lui. A vrai dire, il trouve que s'occuper des problèmes des autres ne le regarder pas. Bon soit, il irait quand même réconforter la personne en allant la voir mais il ne lui demanderait jamais pourquoi elle est comme cela. Non, il trouverait juste un nouveau sujet de conversation et il tenterait de lui changer les idées. En sommes, on peut dire qu'il est gentil même si l'on croit le contraire avec son côté provocateur.

Oui, parlons en. Il aime beaucoup se battre quand il en a l'occasion et il le faisait souvent lorsqu'il était encore à l'orphelinat. D'ailleurs, c'était assez sympa pour se changer les idées non ? Et puis il ne faut pas se voiler la face : Hayato est aussi quelqu'un de très colérique quand cela lui prend. Il aime faire des crises lorsque quelque chose ne lui convient pas et il l'a clairement montré dans son enfance. Il est aussi assez rebelle et ne supporte pas l'autorité, faisant tout le contraire de ce dont on lui demande. Après tout, ce n'est pas qu'il aime s'attirer des ennuies mais qui ne rêve jamais de faire ce qui est interdit ? Hayato a tout compris, lui.

Mais bizarrement, on peut dire aussi qu'il est lunatique. Et oui, notre cher petit Hayato est d'un naturel calme quand cela lui prends. Mêlant généralement ce trait de caractère avec son côté insouciant. Bien qu'il n'aime pas être enfermé à cause du traumatisme qu'il a eu de l'orphelinat, il prends aussi plaisir à s'installer sur un banc d'un parc à l'abris des regards pour lire un livre ou écouter de la musique. A cause de ces scientifiques de malheur, il ne supporte plus être observé, cherchant constamment à en savoir la cause ou bien même à s'enfuir. Mais généralement, lorsque c'est d'inconnu qu'on parle, il va plutôt faire du rentre dedans, demandant une explication.

Hayato est aussi assez entreprenant. Impulsif, le retour. Il va vers les gens comme si tout était normal, ne se souciant que très peu de ce que peux penser les gens sur lui. Généralement, on l'envie pour ça mais ce n'est pas sur quoi Hayato se venterait. Déjà qu'il ne se vente pas beaucoup... Même sur son pouvoir dont il est pourtant très fier, il ne va pas l'utiliser à tout va. Et puis à part reproduire un mouvement, qu'est ce que cela lui apporte ? Okay, il ne faisait pas jaillir de l'eau du bout de ses doigts ni même de l'éléctricité ou autre. Mais ça lui plait bien.

Pour finir, on peut dire que le garçon est très séducteur. Hétérosexuel de nature, il aime les filles et leurs bouches si pulpeuses... Quoiqu'il n'y a pas que ça mais on ne peut pas lui reprocher d'avoir de telles pensées. Ainsi, il aime se faire remarquer des filles et joues souvent de ses atouts pour les charmer. D'ailleurs il utilise beaucoup ses manies comme celle de passer souvent sa langue sur ses lèvres pour les humidifier. C'était une manie qui par le passé le gêné mais depuis qu'il s'y était habitué, cela venait tout seul. Et puis il se recoiffe souvent : ce n'est pas facile d'avoir les cheveux mi-long mais il s'est rendu compte que cette coiffure lui va beaucoup mieux que toutes les autres. La forme de son visage ne lui permet aucune erreur. Et puis, avec ce genre de coupe, on peut voir son grain de beauté à côté de son oeil droit, ce qui fascine les personnes autour de lui. Point en plus pour son charme ?

Dernier mot : il aime la psychologie. Pourquoi ? Parce qu'il est quelqu'un d'assez curieux qui aime beaucoup comprendre à quoi pensent les gens et surtout de comprendre leur réaction. On peut dire que cette idée de métier lui est venue en apprenant la cause de la mort de ses parents. Si un homme stérile pouvait tuer un couple heureux ayant un enfant, il aimerait bien savoir ce que peut faire une jeune fille face à une autre plus belle qu'elle ou bien même un homme au chômage face à son ami qui gagne une très grosse paye. Dans un sens, il aimerait bien devenir psychologue et puis, il a les capacités pour donc ça ne devrait pas trop poser de problème.


BIOGRAPHIE
Bonjour... Je crois qu'il faut que je me présente, je suis Bou, l'ami imaginaire d'Hayato quand il était enfant. Oui, bon, ça peut paraître étrange que ça soit moi qui présente les choses mais c'est ainsi... Après tout, maintenant qu'il m'a oublié, j'ai bien le droit de faire mon come back pour raconter son passé non ? Quoi je n'ai pas le droit ? De toute façon, je m'en fiche, j'ai déjà commencé.

Alors... Hayato est né un 3 mars 1992 à Tokyo. Je dois dire que je n'étais pas encore présent à ce moment là mais d'après ce que j'ai entendu, sa mère aurait perdu les eaux dans la piscine municipale alors qu'elle sortait avec une amie. Chouette lieu de naissance donc... Automatiquement après être sortie de l'eau, elle avait rejoint l'hôpital où elle y séjourna environs une semaine, le temps de bien récupérer de ses émotions et d'apprendre à nourrir son premier enfant. Autant vous dire que c'est le père qui a choisi le prénom de son garçon tant il était fier. Ainsi, on baptisa le bébé du prénom « Hayato », prénom de son grand-père paternel décédé.

On pourrait croire que la suite fut extraordinaire comme dans toutes les histoires... Mais non. Mis à part qu'Hayato était un garçon très turbulent et qu'il tombait souvent malade, il entra normalement à l'école maternelle où il eut une scolarité à peu près normale... Je dis bien ' à peu près ' car il m'a raconté qu'il avait mordu la directrice de son école tout ça parce qu'elle n'avait pas voulu lui donner ce qu'il voulait... Et puisque ce petit gars est quelqu'un de très impulsif, je l'ai tout de suite cru. Enfin... je suis son ami imaginaire, c'est mieux que je le crois... sinon je n'existe plus... Comme maintenant quoi.

En clair, on peut dire que la vie de ses parents n'étaient pas toute rose. En plus d'être pris par le travail, il y avait aussi Hayato à garder mais surtout à gronder. N'allait pas croire que le petit garçon pouvait faire ce qu'il souhaitait ! Oh non ! Il y avait des règles dans la famille Kaname. Bon certes, ce n'était pas non plus l'autorité d'un centre de redressement mais plus d'une famille de baba cool qui essayait de s'imposer face à ses enfants. Par conclusion, Hayato recevait des punitions... Mais jamais assez pour arrêter son côté provocateur. Ainsi, pour résumé la vie de mon favori : elle n'était pas toute rose mais étant donné qu'il était petit et insouciant, il s'en fichait. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était que sa maman l'écoute tous les soirs raconter sa petite journée et que son père joue avec lui au chat dans le jardin. Sauf que leurs emplois les obligeaient à rentrer un peu tard... Mais ce n'est pas pour autant que le garçon n'était pas aimé. Il se plaisait bien dans cette petite vie et s'était fait beaucoup d'ami à son école, comme tout petit de son âge.

Ce n'est que vers ses 5 ans que tout bascula. Vous savez, quand on est enfant, on a une incroyable envie d'aller jouer ses chez copains ou même pourquoi pas, aller dormir chez eux. C'était ce qui était prévu entre Hayato et son meilleur ami. Heureusement pour les parents de l'enfant et d'Hayato, son copain habitait très près de chez lui. Donc, ce fut d'un commun accord que mon protégé alla passé ce qui devait être normalement la meilleure nuit de sa vie. Ouais sauf que les contes de fées n'existent pas et Hayato apprit enfin une importante leçon : tout n'est pas rose, gris peut-être, noir aussi mais jamais coloré.

Ainsi, ce fut vers le coup de deux heures du matin qu'on entendit un grand bruit chez les Kaname. Les enfants dormaient encore mais les voisins, eux, c'étaient levés à la suite de ce bruit plus que suspect... Un coup de téléphone, une promenade nocturne... Un découverte. Je n'étais pas encore né à cette heure là mais je sais exactement grâce à Hayato ce qu'il s'était passé cette nuit là. La mère de son ami avait débarqué dans la chambre, secouant le fils unique des Kaname avec force, en larme...

« Hayato ! Réveille toi ! Tout de suite ! »

Le pauvre enfant qui n'y comprenait rien s'était alors levé, intrigué et encore endormi. On lui jeta vite ses vêtements à la figure tandis que les cris de la mère de son meilleur ami lui demandait de se presser...

« Dépêche toi ! Il est arrivé quelque chose de grave à tes parents ! »

Grave ? Oh ben oui... Ils étaient juste morts. Ou plus précisément, assassinés. Quand ? Comment ? Mais surtout : Pourquoi ? En arrivant sur la scène de crime, Hayato eut la frayeur de voir une dizaine de voiture autour de chez lui. Une lumière rouge brillant dans la rue se mélangeant à celle des lampadaires. On entendait des brides de paroles, des mines choquées, des peurs de croire qu'on sera le prochain sur la liste... Et même des interrogations. D'ailleurs Hayato avait été vite mis à l'écart de la foule curieuse mais horrifiée. Loin de la maison et des gens qui l'entourent, il s'était vu posé des questions... Mais que dire lorsqu'on vient de perdre subitement ses parents alors qu'on passait une nuit de rêve à côté ? Rien. Strictement rien. Ainsi, choqué, épouvanté et surtout traumatisé, il suivit deux policiers sans encore trop poser de question.

Hayato avait donc fini la nuit chez un de policier qui souhaitait bien l'héberger pour cette nuit. On devait assurer sa sécurité au cas où les agresseurs étaient encore dans le coin... Et merveilleusement pour moi, ce fut cette nuit que je suis né ! Et oui ! Moi, le magnifique Bou ! Bon certes, le moment n'était pas si joyeux que ça mais je vous rassure : j'ai assuré pour le réconforter. Et grâce à moi, Hayato a fini par s'endormir malgré les larmes qui lui coulaient sur les joues et le mucus qui lui bouchait le nez. Oui, cette vision n'était pas très jolie mais c'était ainsi. On ne pouvait pas changer la tristesse d'un petit de 5 ans qui venait de comprendre qu'il ne reverrait plus ses parents.

Désormais orphelin, il était normal qu'il aille dans un endroit qui lui conviendrait bien. Ainsi, bienvenue à Akeno Geshuku ! Fort heureusement, le policier qui l'avait gardé pour la nuit avait pu récupéré ses affaires et ainsi, le garçon put s'installer dans une chambre de l'orphelinat... Mais comme toute chambre d'orphelinat, il n'était pas seul alors il dut faire face à une nouvelle chose : le partage. Le stéréotype de l'enfant unique le disait clairement : ils étaient égoïste -sauf cas exceptionnel bien entendu-. Hayato avait eu du mal à s'y faire mais grâce à mon aide, il eut le courage de le faire, pensant que même si il prenait un coup de vent, il m'avait toujours avec lui.

Ma vie ne dura pas donc éternellement. Un an plus tard, je disparu pour laisser place à de nouveaux amis, cette fois-ci plus réel. La rage. Mais bon, je ne me plains pas. Je suis un être gentil et doux qui a bien aidé Hayato durant son moment le plus dur. Et d'ailleurs, même si il ne le sait pas, je veille toujours sur lui dans l'ombre. Haha. Je fais dans l'émotion maintenant, ça ne me ressemble pas.

Mais qu'en est il de l'assassinat de ses parents ? Et bien... On saura juste que l'assassin était un collègue de bureau, envieux de la chance qu'avait les parents d'Hayato de l'avoir. Qui aurait pu savoir qu'un homme stérile pouvait avoir ce genre de réaction ? Heureusement pour tout le monde, cet homme seul fut condamné à mort. Dans un sens, ce n'est pas très drôle mais au Japon, la peine de mort est fait pour ce genre de chose. La loi n'avait pas de sentiment. Ni pour le pauvre Hayato qui resterait enfermé durant des années à l'orphelinat, ni pour cet homme stérile qui a commit un délit à cause d'une jalousie sans borne.

Pour en revenir à la nouvelle vie du garçon, il s'est vite avéré être un élément perturbateur au fil des années. Non, ce n'est pas de ma faute, ma disparition ne lui a fait ni chaud ni froid vous savez... Il s'est plutôt transformé à cause de la nouvelle autorité qu'exerçait les personnes autour de lui. Ces trucs là... Scientifique. Dans un sens, je le comprends. C'est comme si vous aviez des milliers d'yeux qui vous regardait tout le temps. Flippant. Ainsi, ne souhaitant pas être en relation proche avec ces scientifiques et autres personnes du même genre, Hayato arrivait certaine fois à être un cas impossible à gérer. Que dis-je... Il était un cas impossible à gérer.

Au début, ce n'était que des coups de pieds lançaient dans une chaise lorsque sa colère était trop forte... Mais plus il grandissait, plus Hayato devenait quelqu'un d'assez rebelle, n'écoutant que lui et faisant des crises énormes. En bref, n'espérez pas un miracle d'Hayato. Même si il s'était habitué à être enfermé et à ne plus voir ses parents, il restait le même. Turbulent, impulsif... Brr. Je suis sûr que si j'avais été quelqu'un de réel, j'aurais pris cher... M'enfin, je ne le suis pas donc je ne me fais pas de soucis.

Oui mais si il était enfermé... Il n'allait pas en cours non ? Et bien grâce à des tuteurs experts dans le domaine, il avait eu le temps d'apprendre quelque truc malgré qu'il n'étudie que quand il le souhaite vraiment. Et puis il y avait aussi une chose qui le distrayait durant sa croissance : ses camarades tombaient comme des mouches ou s'envolaient pour ne plus jamais revenir. Au début, il ne comprit pas... Mais il se fit une raison en ne revoyant pas ses amis : ils étaient surement rentrer dans une famille d'accueil. La chance non ? Et bien non, ce n'était pas du tout le cas. Et Hayato, si naïf qu'il est, vit dépérir des enfants à cause d'une piqûre dont il ne voulait pas connaître l'existence.

Mais lorsqu'il la vit, prête à lui être injectée, il commença à blêmir en se débattant. Il devait avoir dans les quatorze ans à cet époque là et se débattait déjà très bien. Il jurait, criait, frappait, mordait quiconque approchait. Oh oui. C'était une brute et malgré tous ses efforts, il reçu quand même la piqûre. Et s'attendant à mourir... Il attendit... Attendit... C'était fun de le regarder de l'extérieur ce petit, stressant de savoir si le jour d'après était son dernier. Non vraiment, c'était assez amusant. Mais se moquer de son créateur ce n'est pas vraiment bien alors on va faire comme si on a rien vu, n'est ce pas ?

Par la suite et après s'être convaincu qu'il ne lui arriverait plus rien, il se mit à développer une capacité de ' Copier / Coller '. En effet, il en avait entendu parler du nom de la seringue... Je crois qu'elle s'appelait « Mémoire Motrice Spontanée. » … La classe. Ainsi, regardant des vidéos de bagarre à peu près tout le temps, Hayato s'amusa avec son nouveau don à reproduire tout ce qu'il pouvait. Ainsi, il devint l'égal du champion de judo en même tant qu'un rival de Mozart. Mais il préférait plus apprendre des choses qui lui plaisait comme la boxe ou même le kung fu... Quoiqu'il s'est déjà laissé tenté par une vidéo de cuisine. Désormais, sachez qu'il fait les meilleurs sushis du Japon. Et ce n'est pas une blague de mauvais goût.

Comme toute chose à une fin, il arriva un jour qu'il eut le droit de sortir de l'orphelinat. Ayant à présent 18 ans, vous n'imaginez pas la joie que c'était pour lui d'enfin revoir le monde extérieur. Ainsi, même si il était surveillé sans le savoir, il quitta l'orphelinat pour se balader dans la ville. Et c'était incroyable et magique vu ses pupilles dilatées.

C'est comme cela qu'il commença à vivre dans la capitale, refusant de retourner dans ce lieu qu'il détestait désormais tant. Oh ! Je le vois bien à comment il filent les personnes qui le surveillent... Il n'aimait plus du tout cet orphelinat ! Déjà qu'il ne l'aimait pas beaucoup... Bref. Trouvant très vite un endroit pour vivre, il n'y était pourtant pas très souvent. En effet, il détestait être suivi par ces personnes et ainsi, il s'arrangeait toujours pour ne pas les voir. Dormant un peu partout... Mais surtout chez ses coups d'un soir.

Actuellement, il a 19 ans et cela doit bien faire plus de deux semaines qu'il n'est pas rentré chez lui. Et vu la tête de ses surveillants, ils doivent bien s'inquiéter... Hayato rigolait toujours en pensant à ça. Mais bon, c'était sa façon de vivre. Il était si insouciant et pressé de vivre tout ce dont on lui a enlevé de force. Bien sûr, il s'amusait toujours avec son pouvoir qui passer presque inaperçu lorsqu'il effectuait des petites actions... Mais dans un sens, pour ne pas passer pour une bête de foire, il se retenait de jouer. Même si de temps en temps, cela lui faisait grandement plaisir. Après tout, il ne pouvait pas s'en empêcher...

DERRIERE LE PC
« Je suis Ayou, j'ai 15 ans ~ 16 en juillet èwé, j'ai découvert le forum par le biais de Mina (mais Sam m'en avait parlé aussi xD). Je serai présent(e) fréquence de connexion ( 3 / 7 ), et voudrais ajouter mina, j'ai le plaisir de t'annoncer que je suis un être faible face à Escape =o=.. De plus, je joue un PV, of course ♥. »


Dernière édition par Kaname Hayato le Sam 21 Mai - 16:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


MessageSujet: Re: Hayato ♣ Boys will be boys. Mer 18 Mai - 21:29

Bienvenue Hayato - ou même rebienvenue sur la 3ème version d'Escape xD'
Je sais que tu es faible, mais Hayato reste Hayato o/
Bon courage pour la fiche x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com


♠ histoires : 79
♠ ici depuis le : 18/05/2011
♠ pseudo : Ayou
♠ avatar : Akanishi Jin, qui d'autre x) ?

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiant Psychologie
♠ pouvoir: Mémoire Motrice Spontanée
♠ Book:


MessageSujet: Re: Hayato ♣ Boys will be boys. Mer 18 Mai - 21:34

Et oui, déjà la troisième version, j'espère qu'il va faire succès cette fois ci u__u.
M'enfin, merci de ton encouragement !
J'ai fini pour ce soir, je vais aller dormir (vu l'heure qu'il est >o<).
Bref... Je vaincrais XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


MessageSujet: Re: Hayato ♣ Boys will be boys. Mer 18 Mai - 21:35

J'espère aussi >o<
Heureusement que tu devais t'inscrire ce wk ( a )
Mais t'as plus cours ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com


♠ histoires : 57
♠ ici depuis le : 17/05/2011
♠ pseudo : Sam63
♠ avatar : Tanaka Reina
♠ DC : Nop' !

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiante en première année de fac de droit.
♠ pouvoir: Emphathie avec son jumeau.
♠ Book:


MessageSujet: Re: Hayato ♣ Boys will be boys. Jeu 19 Mai - 7:32

Yaaay \o/ Déjà ?! Dit donc, je pensais pas que tu viendrais aussi vite!

WELCOOOOME (again) !


_________________

" Les malheurs et les jumeaux ne viennent jamais seuls." Léo Campion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 79
♠ ici depuis le : 18/05/2011
♠ pseudo : Ayou
♠ avatar : Akanishi Jin, qui d'autre x) ?

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiant Psychologie
♠ pouvoir: Mémoire Motrice Spontanée
♠ Book:


MessageSujet: Re: Hayato ♣ Boys will be boys. Jeu 19 Mai - 20:44

Yuji > Ben si j'ai cours mais j'ai eu ma clé 3G xD... Qui ne marche qu'après 20h... Et vu que j'ai perm forcée de 20 à 21h30 et que je me prépare et tout ensuite... Bref tu vois le truc quoi u__u... J'ai juste le temps de passer sur les forums, facebook et voir quelques trucs avant de m'endormir comme une masse XD (fin bref, je raconte ma vie, m'en veux pas XDDD) J'ai mis 3/7 de connexion en pensant aux RPs, tu veux que je modifie ? xD

Aoi > Merci O/ Et je ne peux qu'arriver vite, j'aime Escape >o<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


MessageSujet: Re: Hayato ♣ Boys will be boys. Jeu 19 Mai - 21:38

Ah ouais j'vois le genre =D C'pour ça que le design d' Olympya a été mis mardi XD
Nope t'as pas besoin de changer, je me doute que c'est pour les rps ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com


♠ histoires : 79
♠ ici depuis le : 18/05/2011
♠ pseudo : Ayou
♠ avatar : Akanishi Jin, qui d'autre x) ?

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiant Psychologie
♠ pouvoir: Mémoire Motrice Spontanée
♠ Book:


MessageSujet: Re: Hayato ♣ Boys will be boys. Ven 20 Mai - 15:41

Oui XD Ça va que j'avais juste à copier / Coller o/
Bref...
J'ai une idée pour ma fiche, j'y ai réfléchi toute la journée, now : j'écris èwé.
Je te recontacte plus tard XD #BAM#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


MessageSujet: Re: Hayato ♣ Boys will be boys. Ven 20 Mai - 15:48

Awwwwh tu m'a rendue curieuse TwT
Vivement que tu postes alors XD
( oui, vive le copier coller XD )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com


♠ histoires : 79
♠ ici depuis le : 18/05/2011
♠ pseudo : Ayou
♠ avatar : Akanishi Jin, qui d'autre x) ?

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiant Psychologie
♠ pouvoir: Mémoire Motrice Spontanée
♠ Book:


MessageSujet: Re: Hayato ♣ Boys will be boys. Ven 20 Mai - 17:35

J'ai pas posté entier alors lis le début if you want XD.
Je reviens plus tard, j'ai un truc prévu au dernier moment u__u.
A toute O/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


MessageSujet: Re: Hayato ♣ Boys will be boys. Ven 20 Mai - 18:50

Ah, j'adore le trip de l'ami imaginaire ! *-*
J'avais déjà zappé que j'avais fait de la mort des parents d'Hayato un assassinat. Maintenant que je le lis ça me fait froid dans le dos XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com


♠ histoires : 79
♠ ici depuis le : 18/05/2011
♠ pseudo : Ayou
♠ avatar : Akanishi Jin, qui d'autre x) ?

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiant Psychologie
♠ pouvoir: Mémoire Motrice Spontanée
♠ Book:


MessageSujet: Re: Hayato ♣ Boys will be boys. Ven 20 Mai - 22:57

Je comprends tout à fait, c'est... bizarre... Je passe d'un garçon d'un milieu riche à un enfant qui perd ses parents dans un assassinat, m'enfin c'est bien de changer ♥
Bon èwé ! Fini pour aujourd'hui, je m'attaque au caractère demain et j'aurais fini ~ Souhaite moi bonne chance O/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 57
♠ ici depuis le : 17/05/2011
♠ pseudo : Sam63
♠ avatar : Tanaka Reina
♠ DC : Nop' !

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiante en première année de fac de droit.
♠ pouvoir: Emphathie avec son jumeau.
♠ Book:


MessageSujet: Re: Hayato ♣ Boys will be boys. Sam 21 Mai - 6:43

*___* J'aime aussi l'histoire d'Hayato, je ne pensais pas du tout que tu dévoilerais cette histoire à travers l'ami imaginaire xD !

_________________

" Les malheurs et les jumeaux ne viennent jamais seuls." Léo Campion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 79
♠ ici depuis le : 18/05/2011
♠ pseudo : Ayou
♠ avatar : Akanishi Jin, qui d'autre x) ?

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiant Psychologie
♠ pouvoir: Mémoire Motrice Spontanée
♠ Book:


MessageSujet: Re: Hayato ♣ Boys will be boys. Sam 21 Mai - 16:22

Aoi > Merci O/ C'est vrai que j'ai trouvé cette idée fun XD Je me suis éclatée pour écrire l'histoire !

Bref... Je pense avoir fini èwé. Dis moi si j'ai des choses de ratées ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


MessageSujet: Re: Hayato ♣ Boys will be boys. Sam 21 Mai - 18:46

J'aime j'aime j'aime =D
Non vraiment, même si Hayato a un passé différent, passant du gosse de riche à l'orphelin colérique, j'aime toujours autant sa personnalité ♥


Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de logement pour ne pas vivre sous un pont ou au fond d'un carton (:

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas. Si tu ne sais pas avec qui débuter le rp, n'hésite pas à faire une demande par ici ^-^
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com


♠ histoires : 79
♠ ici depuis le : 18/05/2011
♠ pseudo : Ayou
♠ avatar : Akanishi Jin, qui d'autre x) ?

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiant Psychologie
♠ pouvoir: Mémoire Motrice Spontanée
♠ Book:


MessageSujet: Re: Hayato ♣ Boys will be boys. Sam 21 Mai - 19:07

Merci =D Ravie que ça te plaise XD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hayato ♣ Boys will be boys.

Revenir en haut Aller en bas

Hayato ♣ Boys will be boys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: .dossiers administratifs :: let's go crazy :: fiches validées-