AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ao(i)zora . (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


♠ histoires : 57
♠ ici depuis le : 17/05/2011
♠ pseudo : Sam63
♠ avatar : Tanaka Reina
♠ DC : Nop' !

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiante en première année de fac de droit.
♠ pouvoir: Emphathie avec son jumeau.
♠ Book:


MessageSujet: Ao(i)zora . (U.C) Mer 18 Mai - 16:04


TANAKA REINA is TAKEDA AOI



» âge - écrire ici
» année d'entrée à AG - 1993 (à seulement quelques mois)( orphelins )
» raisons de son entrée - Abandonnée par sa chère maman.
» statut - Etudiante en première année de droit
» pouvoir - Empathie avec son jumeau ( Ryô ;D )
» statut social - Pauvre, elle vît dans un petit appartement avec son frère.
SIGNE PARTICULIER

Aoi est un être doté de pouvoirs surhumains, depuis son séjour à l'orphelinat. Elle est connectée en permanence avec son jumeau , Ryô. Ressentir les émotions de l'autre est pesant, parfois.
PERSONNALITE
«  Mou~ ..Ça suffit, lâche-moi un peu, Aoi ! ~ ».
C'est ce que dit souvent son frère pour qu'il la lâche un peu. Voyez-vous, Aoi est un concentré de choupisme, sans oublier qu'elle est pot de colle. Surtout avec son frère. Oui. Et heureusement qu'elle vît avec lui ! Imaginez si elle était SEULE ! Son pire cauchemar, sans doute !
Elle est fanatique des câlins. Elle est vraiment très proche avec son frère, et puis, leur pouvoir d'empathie permet à chacun de savoir ce que l'autre ressent. Plutôt flippant, non ?
Aoi est un petit rayon de soleil ambulant, elle est TOUJOURS en train de sourire, puisqu'elle essaye de ne pas dévoiler ce qu'elle ressent. Voyez les inconvénients de ce pouvoir. Elle ne peut pas pleurer sans que son frère le sache, elle ne peut pas tomber amoureuse. Pas de secret l'un pour l'autre, c'est une obligation chez eux.

«  C'est quoi ? Oh, mais, c'est de la litté ! C'est qui ce paumé ? »
Oui. Comme vous le voyez, Aoi est très curieuse naturellement, elle a toujours aimé apprendre, même si sa manière de demander certaines informations reste peu respectueuse. Mais, c'est son frère, alors il la pardonne, ne ? Impossible de passer à côté avec sa petite bouille d'ange. Aussi chou qu'un petit ours en peluche.
Si vous vous incrustez dans l'appartement des Takeda juniors, tel une fourmi, vous verrez bien souvent Aoi avec un livre à la main, ou en train de regarder un documentaire à la télé. Choupisme ne rime pas avec idiotie. La jeune nippone en a quand même assez dans la tête pour pouvoir vous en boucher un coin !
Comme quoi, elle cache bien son jeu la petite ! Oui, ça, elle sait faire. Sauf avec son frère. Sur une autre personne, elle est capable de faire sa grande comédienne, dîtes lui de pleurer, et elle pleure, dîtes lui de rire, et elle rît aux éclats. Enfin, cela ne reste pas bien difficile pour elle. Elle rît déjà tout le temps, même pour des blagues douteuses, vous vous rendez compte ?
Son talent de comédienne va de paire avec son talent de faire tourner quelqu'un en bourrique. Elle retient tout, n'oublie rien, et en plus de ça, elle peut vous manipuler avec des mots !

Enfin, à côté de cela, Aoi reste quand même une jeune femme. Elle souffre, peut pleurer, mais ça, elle ne peut pas le faire en cachette, son frère la contacterais sur le champ. Des fois, elle aurait bien envie de le jeter se foutu portable ! Mais bon, elle y tient.
Aoi reste une jeune nippone franche, elle vous enverra paitre si vous l'enquiquinez trop. Oui, elle n'y va pas par quatre chemins, et en plus de ça, elle est colérique et impatiente ! Le beau cadeau surprise.
En apparence, Aoi est chou, gentille et sympathique, rigole et profite de la vie. Quand vous la voyez sous son vrai jour, vous prenez peur !
Elle déteste attendre les gens, et elle veut toujours tout, tout de suite. Une vrai pourrie gâtée quoi ! Enfin, remarquez, elle n'a jamais été gâtée par qui que ce soit, et surtout pas par ses parents !
Aoi reste aussi une jeune fille très dynamique, et qui part au quart de tour, si elle déteste quelqu'un, elle lui fera savoir, et elle prendrait un grand plaisir à se battre ! Se casser un ongle pour coller un poing dans la tronche de quelqu'un ? Ahah ! Trop facile ~

Cependant, la petite orpheline reste quand même assez naïve. Elle ne se rend pas compte quand quelqu'un se sert d'elle, par contre, elle se rend bien compte quand quelqu'un lui marche sur les pieds ! Elle n'est pas non plus naïve à l'excès ! Et puis, elle est assez sensible ! Certes, son frère est là, et sais quand elle ne va pas bien. Mais elle reste une jeune fille fragile, et qui ne supporterait pas un trop gros choc, même si on apparence extérieur laisse croire le contraire.

Ah oui. Aoi est une grande fan de mode, elle adore lire des magazines et écouter de la musique, comme une adolescente normale. Son style vestimentaire ? Un look très coloré, elle passe par les slims, les baggy, les jupes ( ce qui n'est pas toujours au goût de ses frères ). Elle change de couleur de cheveux très souvent, et porte des boucles d'oreilles.

Elle adore l'été, et aller à la mer, bien sûr, elle aime écouter de la musique, les chatons, elle aime faire connaissance avec les gens, Aoi peut parler de tout, étant très curieuse de nature. Elle adore embêter ses frères aussi, et plus particulièrement Ryô. Elle ne connait pas assez Yuji pour agir envers lui comme une petite sœur. Elle adore les feux d'artifices et les glaces à l'eau , elle est vraiment très gourmande, et elle adore les chaudes nuits d'été à traîner dans les parcs, tout en jouant avec des hanabi.

En revanche, elle déteste les araignées, et n'hésite pas à hurler pour qu'on vienne la secourir. Elle déteste aussi la façon dont ses frères agissent avec elle, ils la surprotègent, même si elle leur assure qu'elle sait se défendre ! Elle déteste aussi les gens laissant apparaître leur richesse au grand jour pour en faire profiter les autres, elle n'aime pas non plus les hypocrites et les gens qui font toujours la tête.

BIOGRAPHIE
Naissance ? 22 Mars 1993. Lieu ? Tokyo. Parents ? Inconnus. Famille ? Un frère jumeau, Ryô.
Voilà à quoi se résume la naissance d'Aoi. Dès sa naissance, elle fût placée à l'orphelinat avec son frère jumeau. Une vie qui commence plutôt..bien ? Mal ? Elle ne sait pas vraiment quoi en penser. Elle sait juste qu'être avec son frère est la chose la plus précieuse à ses yeux. C'est sa seule famille.
D'ailleurs, dès leur plus tendre enfance, les jumeaux se révélèrent être très complices, cela se voyait déjà à l'orphelinat, quand on voyait l'un, l'autre était à côté. Et oui. Un duo qui se complétait et se complète encore à merveille.
La vie à l'orphelinat était simple et rigolote, Aoi n'était pas assez mature pour penser à son abandon..Et puis à quoi bon y penser ? Elle était là , maintenant, elle vivait au jour le jour sans penser au reste, malgré son jeune âge.
Après tout, elle était une fillette normale, qui allait à l'école, faisait ses devoirs, jouait avec les autres enfants de la pension. Cependant, son caractère se démarqua bien vite. C'était une enfant très enjouée, curieuse de tout, voulant tout savoir, elle était dynamique et impatiente. Son jumeau, lui, était plus réservé, calme, et peu bavard. Le blanc et le noir, en somme. Mais les caractères se complétaient à merveille. Ce fût sans doute pour ça qu'Akeno se servit d'eux pour une petite expérience.
Le jour de leurs 7 ans, Ryô et Aoi furent des cobayes, de simples cobayes à qui on injecta un sérum étrange. Aoi n'en a pas beaucoup de souvenir, elle se souvient juste de la douleur, puis..Plus rien. Un malaise sûrement. Ryô, lui avait été à la limite de s'évanouir, elle se souvient encore de son hurlement perçant.
Après cette expérience, Aoi avait cru recevoir un simple vaccin, qui lui permettrait d'être plus forte face à certaines maladies, mais il n'en fût rien. Quelques mois après cette injection, elle eu des maux de tête très fréquemment. Elle pensait. Mais ce n'était pas ELLE qui pensait, c'était son doublon, son jumeau . Elle ressentait les sentiments de son frère. La petite fille fût vraiment déstabilisée. Elle pensait que elle seule ressentait cela. Un jour, elle pris son courage à deux mains, et alla interroger son frère, en lui demandant s'il ne ressentait pas des sensations étranges, si son esprit n'était pas embrouillé.
Ryô lui avoua donc que lui aussi, ressentait cette sensation.
Ils comprirent bien vite qu'Akeno ne leur avait pas injecté un simple vaccin, mais un liquide pouvant les doter de pouvoirs hors-normes.
Les jumeaux furent témoins de plusieurs faits étranges. Certains élèves disparaissaient , Aoi croyant qu'ils avaient trouvé une famille, certains autres étaient tellement malades parfois, que ça en devenait insupportable, d'autres encore, été restés forts face à leur pouvoir et s'en servait quotidiennement.
Ce fût le quotidien d'Aoi pendant tout le temps où elle resta à l'orphelinat. Mais cela était impossible à expliquer pour une personne tout à fait normale, ne possédant aucun pouvoir. Bien sûr, elle mis du temps à maîtriser sa capacité spéciale, elle eu bien souvent d'horribles maux de têtes qui la fatiguait vite.
A sa sortie de l'orphelinat, Aoi se sentit libérée. Vivre dans un petit appartement avec son frère lui permettrait de se sentir mieux, moins étouffée. Maintenant, elle était en âge de s'assumer elle même. Malgré cela, elle avait gardé de bon souvenirs de l'orphelinat, elle avait fait la connaissance de beaucoup de monde, par exemple, Yuji, un garçon qu'elle trouvait très sympathique, puis..Hayato, à qui elle s'intéressait fortement.
Enfin, aujourd'hui, elle ne sait toujours pas si elle a été abandonnée intentionnellement, pour qu'on lui injecte des pouvoirs, ou si ses parents ignorent complètement ce qui se passe dans cet orphelinat. A sa sortie de Akeno Geshuku, elle reçu un dossier, dans lequel elle eu quelques informations sur sa famille. Elle appris que sa mère l'avait abandonné , son frère et elle, parce qu'elle ne voulait pas assumer ses enfants. Ce jour là, elle fût également étonnée en apprenant que Kawahara Yuji, qu'elle avait connu quelques années plus tôt, avait été le premier enfant de cette femme. Ce qui faisait de lui son demi-frère. Elle fût très étonnée de savoir cela, en effet, elle avait parlé maintes et maintes fois à Yuji, tout en ignorant qui il était. Si elle avait su ,elle aurait passé plus de temps avec lui et aurait appris à mieux le connaître. Quoi qu'il en soit, à sa sortie de l'orphelinat, elle emménagea dans un appartement avec son jumeau, ce qui était essentiel pour elle. Être séparée de son jumeau serait un cauchemar. Elle ne voulait plus être séparée de sa famille. Elle entrepris également une démarche pour connaître un peu plus Yuji. Un soir, alors qu'elle sortait de la fac de droit, où elle faisait ses études, elle s'était arrêté dans une petite rue, devant un immeuble. Pendant au moins 40 minutes, elle avait attendu, parce qu'elle était incertaine. Elle ne savait aucunement ce qu'elle devait faire. Se présenter comme étant sa demi-sœur ? Lui dire qu'elle était là parce qu'elle voulait se rappeler du bon vieux temps, à l'orphelinat ?
Enfin, elle n’eut plus à réfléchir à cela, puisque Yuji arriva , et il fût très étonnée de la retrouver à cet endroit.
Ils discutèrent un moment, puis..Aoi lui présenta le dossier, révélant donc leur lien de parenté.
Depuis, ils entretiennent de bons rapports tous les deux, et Aoi aime lui rendre visite. Ne pas profiter de cela serait un gâchis pour elle.
Bref, aujourd'hui, elle se sent beaucoup plus libérée qu'à l'orphelinat, elle est vraiment contente de poursuivre ses études en faculté de droit, et se sent vraiment très heureuse.

DERRIERE LE PC
« Je suis Sam63, j'ai 19 ans, j'ai découvert le forum dès sa naissance, et par Mina. Je serai présent(e) 6/7, et voudrais ajouter Et je suis absolument heureuse de retrouver ma petite Aoi !. De plus, je joue un PV. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 57
♠ ici depuis le : 17/05/2011
♠ pseudo : Sam63
♠ avatar : Tanaka Reina
♠ DC : Nop' !

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiante en première année de fac de droit.
♠ pouvoir: Emphathie avec son jumeau.
♠ Book:


MessageSujet: Re: Ao(i)zora . (U.C) Jeu 19 Mai - 8:39

Voilà, j'ai fini \o/

_________________

" Les malheurs et les jumeaux ne viennent jamais seuls." Léo Campion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


MessageSujet: Re: Ao(i)zora . (U.C) Jeu 19 Mai - 9:04

J'aime, j'aime j'aiiiime ! ♥


Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de logement pour ne pas vivre sous un pont ou au fond d'un carton (:

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas. Si tu ne sais pas avec qui débuter le rp, n'hésite pas à faire une demande par ici ^-^
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com


♠ histoires : 57
♠ ici depuis le : 17/05/2011
♠ pseudo : Sam63
♠ avatar : Tanaka Reina
♠ DC : Nop' !

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiante en première année de fac de droit.
♠ pouvoir: Emphathie avec son jumeau.
♠ Book:


MessageSujet: Re: Ao(i)zora . (U.C) Jeu 19 Mai - 9:21

Yaaaaaay \o/ Mercii ~

_________________

" Les malheurs et les jumeaux ne viennent jamais seuls." Léo Campion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


MessageSujet: Re: Ao(i)zora . (U.C) Jeu 19 Mai - 9:24

Je te valide pendant mon cours, si c'est pas beau ça o/
( réviser un partiel pendant un autre cours c'est le must XD )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com


♠ histoires : 57
♠ ici depuis le : 17/05/2011
♠ pseudo : Sam63
♠ avatar : Tanaka Reina
♠ DC : Nop' !

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: Etudiante en première année de fac de droit.
♠ pouvoir: Emphathie avec son jumeau.
♠ Book:


MessageSujet: Re: Ao(i)zora . (U.C) Jeu 19 Mai - 9:46

Ahah, ça , je connais Very Happy

_________________

" Les malheurs et les jumeaux ne viennent jamais seuls." Léo Campion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ao(i)zora . (U.C)

Revenir en haut Aller en bas

Ao(i)zora . (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: .dossiers administratifs :: let's go crazy :: fiches validées-