AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♦ Entrez dans l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


♠ histoires : 181
♠ ici depuis le : 15/05/2011
♠ pseudo : mina
♠ avatar : Nishikiki
♠ DC : nop'

CITIZEN INFO
♠ études / emploi: étudiant en langues étrangères
♠ pouvoir: métamorphisme
♠ Book:


MessageSujet: ♦ Entrez dans l'histoire Lun 16 Mai - 9:46

L’éminent scientifique Akeno Takamasa a mis au point un sérum révolutionnaire : ce dernier permettrait de donner des pouvoirs aux gens.
Lorsqu’il a créé ce fameux sérum, il lui fallait le tester sur des cobayes, pour être sûr qu’il fonctionne. Cependant, il se voyait très mal demander aux familles de leur donner leur enfant pour faire des tests qui pouvaient risquer de causer la mort, surtout qu’il aurait des représailles avec la justice.
Décidant d’agir dans l’ombre, le scientifique fonda un orphelinat qu’il baptisa Akeno Geshuku. Cette pension obtint vite une renommée sans égale et devint la plus prisée de Tôkyô. Akeno se sentait un peu moins coupable en se servant de ces enfants comme cobayes, puisque s’ils étaient mis en orphelinat, c’était soit qu’ils n’avaient plus de famille, soit que cette dernière ne voulait pas d’eux.

Les enfants de l’orphelinat grandissaient tous ensembles, et voir leurs camarades disparaître pour ne jamais revenir les étonnait à peine. Ils n’allaient pas à l’école, faisant toute leur scolarité au sein-même de la pension, leurs cours dispensés par des tuteurs.
Au départ, beaucoup de ces enfants moururent, leur corps ne supportant pas le sérum. Mais au bout de nombreux essais, Akeno finit par comprendre ce qui clochait et suite à cela la plupart des expériences fut un succès.

Il décida donc, une fois leur pouvoir fourni, de les faire sortir de l’orphelinat et de les faire vivre en société sans donner de directive particulière, ne serait-ce que de vivre sa vie. Akeno voulait étudier le comportement de ces adolescents, comment ils se servaient de leurs pouvoirs. En effet les pensionnaires n'avaient le droit de sortir que le week-end de la pension, et encore avec un couvre-feu relativement tôt. C'est seulement à partir de leurs 18 ans qu'Akeno les envoie vivre par leurs propres moyens.

Cependant, une fois qu’on goûte à la liberté, on ne veut plus retourner en cage, et certains adolescents cherchèrent à échapper à l’autorité de la pension. Des sortes de clans se formèrent. Akeno cherche à rétablir l’ordre mais ils sont assez coriaces, maintenant qu’ils ont des dons. Ce qu’il redoute le plus, c’est qu’ils se fassent remarquer par les citoyens normaux et que cela crée une pagaille irréversible.

Ces derniers temps, une mystérieuse foire fait son apparition dans la périphérie de la ville, attirant beaucoup de clients par ses spectacles et animations hors du commun. En vérité, ce sont des gens qui ont aussi des pouvoirs qui mènent la danse, mais ils n'ont jamais rencontré Akeno. Un autre scientifique connaît la recette des pouvoirs, mais ces nomades ont d'abord vécu comme des citoyens banals avant que Saotome Kyô ne décide de fonder cette foire pour accueillir tous les êtres spéciaux et qu'ils vivent sans être jugés.

Pourrez-vous échapper à votre destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escape-rpg.asiat-world.com

♦ Entrez dans l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape :: .dossiers administratifs :: 
ready go
-